Bug forums ?

Depuis quelque temps j’ai par moments des erreurs 502 "Network error’ lorsque je poste un message.
Celui-ci apparait affiché en « brouillé » mais en fait doit être dans une zone tampon, car si je quitte la page et reviens, le message n’est pas inscrit, il est encore en mode édition et si je veux le publier c’est impossible car « trop similaire â ce que vous venez de poster ».
Bon il suffit d’ajouter un smiley et ça passe !

Merci aux @Developpeurs et aux autres intervenants pour avoir résolu le plantage du site et maintenu une communication durant ce temps.

17 Likes

Hello :slight_smile:

Comme vous avez pu le constater dernièrement, le forum a eu quelques soucis.
J’ai entamé une migration vers une nouvelle machine, et une nouvelle version du forum !
Vous pouvez la tester ici: https://forum-beta.camptocamp.org/
Tout ce qui est fait dessus sera supprimé

Si aucun bug n’est trouvé, on fera la bascule !
Faites-nous part de vos retours !

Yoann

9 Likes

Le mot de passe habituel doit être modifié et rallongé ?

2 Likes

même soucis de mon coté. Pas forcément choquant mais il faut dans ce cas qu’on oblige tout le monde à changer son mdp si non conforme.

Le mien passe sans problème

Hello,
Ça n’est pas lié à la mise en place du forum, mais d’un correctif de sécurité, je vais corriger pour que ça ne soit qu’à la modification ou création d’un mot de passe !
Yoann

2 Likes

Ca ne serait pas forcément déconnant de forcer le remplacement des mots de passe pas assez forts (moi le premier j’ai honte de mon mdp C2C).

Certes ^^
Après ça me paraît bien de commencer comme ça (moins de dev, de support, de changements d’habitudes)

2 Likes

Voilà, problème lié à la longueur du mdp réglée normalement (ça n’est demandé qu’à la création / modificaiton)

5 Likes

Menu curieux à gauche. Pareil pour les autres?

1 Like

Sur smartphone, pas de problème d’affichage.
Et au passage un grand merci à Yoann pour avoir résolu le souci des petits mots de passe. :kissing_heart:

Un petit problème d’affichage :

• Le logo C2c en haut à gauche marche sur le menu. Problème de chevauchement entre menu et autre dans toutes les pages. Ce qui m’empêche d’accéder au menu.

Il faut signaler les problèmes ici ou sur le sujet "bêta " dans forum de test ?

Sur smartphone, parfois le logo C2C est remplacé par le symbole « home »

Ce remplacement apparaît si j’accède au message à partir d’unr notif sur mon avatar.
Il disparait/réapparait si je scrolle vers le haut ou vers le bas (ou le contraire, je ne sais plus) dans une discussion avec plusieurs messages

Ouais j’ai la même chose.
Je crois que ça fait partie des trucs qu’il a fallu reparamétrer la dernière fois.
@Bubu et @lutin.de.la.foret vous vous souvenez de ce que vous avez fait ? C’était dans l’Admin Discourse ?

Bravo, cest top
:ok_hand:
On peut télécharger des photos ou pas encore ?