Bug filtrage sortie

Sur la page Camptocamp.org seulement les sorties dont la date est inférieure au 08/12/2016 apparaissent.
Si je décoche « limiter la recherche à la carte visible » j’ai toutes les dernières sorties.
Je n’ai pas d’autre filtre, la carte visible couvre la france.

Bug ?

oui, bug en cours de traitement

bug similaire aujourd’hui pour moi : dès que j’active un filtre dans l’affichage des Sorties, les sorties présentées sont toutes antérieures à l’année 2018. dès que j’enlève un filtrage, les dernières sorties de 2026 réapparaissent.

Camptocamp.org = ok
Camptocamp.org = <2018

1 Like

Bonjour,
Nous avons fait une mise en production hier, dans le but d’améliorer la recherche, qui effectivement cassé l’affichage des sorties.
Nous allons regarder
Yoann

2 Likes

Il n’y a pas que les sorties. En page d’accueil, l’affichage des derniers itinéraires ainsi que l’affichage des derniers articles sont dérégulés.

Bonne chance !

En fait ça a l’air de n’être que le Tableau de Bord qui zone. Le Fil d’Actualité c’est tout bon.

1 Like

Oui, globalement le bug est sur tous les éléments du site ^^

Sur la home, les sorties n’apparaissent pas quand on est en mode tableau de bord et qu’on a des préférences. Si on n’applique pas ses préférences, les sorties s’affichent.

Oui, la réindexation des 1817886 documents est toujours en cours, ça prends un peu de temps

Original ! :joy::hugs:
Affichage maintenant :blush:
Je rajeunis à vue d’oeil, MERCI :joy:

C’est bon, la ré-indexation est terminée, elle a pris plusieurs heures, merci pour votre patience !
J’espère que vous en aurez profité pour remonter un peu dans le passé, c’était l’occasion ! :smile:

La recherche devrait marcher un peu mieux désormais, d’autres mises à jour sont prévues pour l’améliorer encore

Bonne soirée !

2 Likes

Merci pour le boulot !

@Nayor Ca ne marche pas chez moi :frowning:

Avec « fil d’activité » et « mes préférence », j’ai page blanche (sur PC).
F5 n’a aucun effet d’amélioration

Sans activer « Activer mes préférence », les sorties s’affichent bien

Efface les données du site. Une des rares fois où c’est utile. J’imagine qu’un ctrl F5 peut également marcher

Aucun effet

Comment ?

image image

Selon le navigateur, puis tu les effaces