Couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC!

Posté en tant qu’invité par Silence!!:

qu’il est agreable le doux bruit du randonneur en diamir dans la montagne silencieuse…quand on le rattrape, on commence à entendre couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! 50m avant et s’ils sont plusieurs c’est du délire!

Lançons vite une initiative pour interdire les Diamirs, ça résoudra aussi en même temps le problème des traces trop raides!

Ah ! Ah ! Encore faut il me rattraper… ce qui suppose d’être parti plus tard que moi :lol:

C’est donc cela le secret de la trace trop raide. Je m’interrogeais sur le fait que je ne connais personne qui ne partage pas mon opinion sur ces traces infernales… tous mes amis sont en Low Tech, cela explique tout :lol: :lol: :lol:

La trace est raide, car le skieur essaie d’échapper à son propre bruit de fixation.

Posté en tant qu’invité par silence!!:

peine perdu!! ils sont completement accros! et si t’essayes de leur expliquer que la lt est superieure dans tous les domaines,ils se sont fais tellement gonfler le mou par le vendeur de decath ou du vieux cmp qui n’y connait rien ,'ils sont tellemnt surs d’avoir fait le bon choixque ça veut rien comprendre!!!
c’est les mêmes qui continuent à coller leurs peaux sur le plastique au sommet.

[quote=« silence!!, id: 967531, post:6, topic:94510 »]peine perdu!! ils sont completement accros! et si t’essayes de leur expliquer que la lt est superieure dans tous les domaines,ils se sont fais tellement gonfler le mou par le vendeur de decath ou du vieux cmp qui n’y connait rien ,'ils sont tellemnt surs d’avoir fait le bon choixque ça veut rien comprendre!!!
c’est les mêmes qui continuent à coller leurs peaux sur le plastique au sommet.[/quote]
Hum… ne serais-tu pas de ceux qui pensent qu’il n’existe qu’une seule bonne méthode, la leur ? Qu’est-ce que ça peut te faire après tout qu’on (je) colle mes peaux sur du plastique ? Si ça t’empêche de dormir il faut consulter :rolleyes:

Tu perds 5 secondes, J2, tu te rends pas compte! Autant de temps que tu passes à te refroidir, à pas manger de sauc’ au sommet, à pas faire des virages dans la poudreuse.

Interdire les diamirs, c’est la seule solution.ce bruit caractéristique est vraiment pénible. En plus à part faire du bruit il n’y a aucun interet d’en posséder.

Tu m’offres une paire de low tech alors ? Ça c’est vraiment chic de ta part, mille merci.

Ah, que c’est bon d’entendre le cri de l’ayatolla à la pleine lune. Quelle chance que de posséder La Vérité, L’Unique, La Seule et les autres au Bûcher !*

  • Vend stock de majuscules, peu utilisées, me contacter par MP.

Posté en tant qu’invité par bibi ricotin:

chez decath : voila comment j’ai vu presenter les fixations sur une étiquette:
low tech : montée 70%
dsecente 30%

diamir: montée 40%
descente 60%

. …on se demande ce que ça veut dire…quel professionalisme!!! :lol:

[quote=« bibi ricotin, id: 967561, post:11, topic:94510 »]chez decath : voila comment j’ai vu presenter les fixations sur une étiquette:
low tech : montée 70%
dsecente 30%

diamir: montée 40%
descente 60%

. …on se demande ce que ça veut dire…quel professionalisme!!! :lol:[/quote]
Ca veut dire qu’en LT quand tu fais une rando tu as 70% de montée et 30% de descente; donc tu passes plus de temps à montée qu’à descendre, c’est logique! Alors qu’avec les diamir tu passes plus de temps à descendre qu’à montée ce qui prouve bien encore une fois le faible niveau de ce genre de pratiquants :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: (j’ai mis le paquet, de smile, je déconne… quoique!)
Ou alors c’est qu’en LT tu as 70% du déniv en montée et 30% en descente, ces taux sont ramenés à 40% et 60% avec des diamir… si c’est ça l’explication, ça voudrait dire que quelque soit ta fixation ben t’arrive jamais à la bagnole au retour, mais que les heuruex possesseurs de Diamir en sont quand même plus proches… putain sont forts chez Décath!
Bon allez je vais skier, moi…

blague non comprise, j’ai tendance à tracer plus raide maintenant que je suis en TLT speed (depuis 2 saisons)

et puis les TLT…ça fait pas CLAC…CLAC…comme les diamirs…mais TAC…TAC…quand même…moins de Couiiccc, je vous le confesse…m’enfin la fix silencieuse 0db marchera en levitation je crois…

Des doléances contre les 7TM tour?

Bon en ski de rando alpin personnellement je n’ai toujours pas trouvé de sérieux défaut à mes diamir.

Supprimer les diamird? Et sur quoi on trollerait alors, hein???

rhoooooooooooooo z’êtes pas gentils :mad:

  • 1 :wink:

sûr mes prochains skis seront équipés en low tech (comme mes anciens)
en attendant quand on peut avoir qu’une seule paire pour la piste ET la rando, force est de constater qu’on n’est pas malheureux en diamir
mais elle vous a fait quoi cette fix’ ??? :confused: :confused: :stuck_out_tongue:

D’autant que j’ai beau les essayer dans tous les sens, avec des efforts latéraux et tout, j’arrive pas à leur faire faire coui, à mes diamir. C’t’un monde !

Bonjour monsieur le vendeur, j’aimerais des diamir qui font coui. J’en ai qui font clac mais pas coui, c’est pour casser les coui, heu les couilles de râleurs avec peu de QI…

Force un peu ou enlève tes boules quies.

Posté en tant qu’invité par FSCFDM !!!:

Gnaffron c’est le pote à Guignol? Guignol il a aussi des Diamir

peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse