Couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC! couuiiiic CLAC!

Exact, c’est l’espèce de déguingandé qui tape sur Gendarme et par extension sur ceux qui veulent jouer aux flicaillons. Faut avouer que là, l’occasion était trop belle :stuck_out_tongue:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par vladimir:

l"exemple type de proverbe idiot et non sens!!! je prefère me griser la tête avec un bon alcool ou pinard qu’avec une vodka frelattée artisanale achetée sur un trottoir d’une banlieue pourrave moscovite!!

Ouai sauf que la vodka tu peux encore la boire quand le vin a gelé!

[quote=« vladimir, id: 968119, post:23, topic:94510 »][/quote]

je crois que tu ne comprends pas bien le sens du dit proverbe

Posté en tant qu’invité par vladimir:

t’inquietes !je comprend tres bien le sens du proverbe!
et toi tu ne comprends pas bien que tous les proverbes ne sont pas forcemment intelligents…
ceci dit je pense aussi que la difference entre une LT et une diamir et la même qu’entre une bon bordeaux et qu’un kiravi …c’est un peu con comme comparaison mais au moins c’est clair…

antisocial tu perds ton sang froid !

Posté en tant qu’invité par Joe00:

Bah, on peut bien monter avec des pack de bières au pied si ca nous fait plaisir non?

J’ai des LT mais bon… qu’est ce que j’en ai à f**** des fix des gars tant qu’ils sont sympas et souriants au sommet?

moi tout ce que je veux c’est qu’il skie comme un dieu, alors LT ou Diamir… :stuck_out_tongue:

(en plus c’est lourd, la fesse est donc d’autant plus ferme, j’vois vraiment pas où est le problème )

vladimir , je crois que joe et moon comprennent le sens du proverbe …

c’est clair !
qu’est ce qu’on en a à foutre de la couleur de la bouteille ?!?

moi de toutes façons je ne touche pas une goutte d’alcool (c’est pas sportif sinon) alors…

clac… clouc, clac…clouc, clac…clouc, clac…clouc, clac…clouc, clac…clouc, clac…clouc

…zouic zouic zouic… glouglouglgou…ZioucZioucZiouc…

clac…graaak

Ca c’est le bruit du mec en low tech qui s’acharne a mettre ces deux foutus pointes dans ces deux pu…n de trous tout gelés pis qui réessaye encore 15 fois avant de finalement ouvrir le thermos et y verser un peu de liquide chaud afin de dégeler tout le bazar.

Pendant ce temps avec mes diamir enclumesque j’ai déjà fini tout le sauc’ et suis en train d’attaquer le chocolat…

:smiley:

Sinon vous pouvez équiper plusieurs paires de skis avec différents modèles (LowTech, Diamir, silvretta) comme ça suivant l’humeur du jour vous prenez l’une ou l’autre et en plus comme ça dans une campagne de critique on sait de quoi on parle
Mon avis personnel
TLT : depuis au moins 8 ans, jamais de casse (environ 300 sorties), pas de problème de chaussage avec un peu d’habitude et si on garde les dragonnes d’origine, pas de prob. de glace dans les ergots, grasse au petit outil monté dessus (sa évite de porter un kilo de thermos) pas de prob. de déclenchement non plus en pentes 40°/45°
Diamir : le bruit est effectivement agaçant, mais on peut coller un petit bout de caoutchouc sous le point de contact, ou bien gardé les cales en permanence ; par contre casse des ressorts (mieux vos laisser tomber en plus on évite le"couuiiic") casse de tube, casse de butée arrière, prise de jeu importent dans les axes ; à part ça, chaussage très facile, tant que de la glace ne sait pas formé dans la talonnière (mais on peut toujours avoir un thermos dans le sac au cas ou :lol: ). Quand au poids, beeen!! lorsqu’on en a une paire, on fait avec.
Silvretta : je vous dirais ça dans quelques années, mais pour l’instant ça va bien, pour un poids semblable aux Diamirs
Mais à devoir garder une seule paire, je garde les TLT

[quote=« nialabert, id: 968220, post:33, topic:94510 »][/quote]
Très bon! :smiley:

[quote=« ThomasR, id: 968262, post:35, topic:94510 »]

[quote=« nialabert, id: 968220, post:33, topic:94510 »][/quote]
Très bon! :D[/quote]

C’est parce que c’est vrai que c’est bon… :smiley: :smiley:

[quote=« nialabert, id: 968220, post:33, topic:94510 »]clac… clouc, clac…clouc, clac…clouc, clac…clouc, clac…clouc, clac…clouc, clac…clouc

…zouic zouic zouic… glouglouglgou…ZioucZioucZiouc…

clac…graaak

:D[/quote]

Ben oui; ils n’ont pas conçu de modèle pour les maladroits…
Perso; jamais vu un truc pareil arriver. faudra queje sorte plus souvent…

Ca n’arrive qu’à ceux qui ont besoin d’enlever leurs skis pour enlever les peaux :stuck_out_tongue:

[quote=« Bubu, id: 968319, post:38, topic:94510 »]

Ca n’arrive qu’à ceux qui ont besoin d’enlever leurs skis pour enlever les peaux :P[/quote]

:lol: :lol:

ça me fait rire cette discut’, y a quelques années (au temps de skirando tiens, bon OK ça date !) quand je débutais, c’était super mal vu d’avoir des LT, on se faisait traiter de collant pipette, l’insulte suprême (bin oui, hein c’était bien connu, les collants pipettes ils savaient monter, mais pour la descente hum hum - ça a changé d’ailleurs ? :lol: :stuck_out_tongue: )
mais c’est sans doute parce que y a que les imbéciles qui changent pas d’avis que tout ça a changé, non ? :rolleyes: