Nouvelle voie Verdon?

En faisant les marches du temps, j’ai vu une ligne de plaquettes fixe toutes neuves sur la droite. Il y avait même une dégaine qui pendouillait. J’ai bien regardé le topo au bar, avec le tracé d’El Topo ré équipé, mais ça me semble trop près des marches pour être ça (pas plus de 10m à droite des 7a).
J’ai demandé, personne ne sait pour l’instant. Quelqu’un doit savoir, forcément. Ou alors j’ai assisté à la première génération spontanée de plaquettes, ce qui pourrait bouleverser notre microcosme. J’en tremble.
Alors ? Nouvelle voie ou El topo tout près des marches ?

Un dégaine à gagner :smiley:

Posté en tant qu’invité par Pascal06:

Je pense que c’est la variante ouverte en aout 06, ca cote 8a dixit http://www.udini.de/index.php?option=com_gallery2&Itemid=117&g2_itemId=15508

Pascal.

Non, je crois que ce dont tu parles est une autre ligne de plaquettes située à gauche de la longueur en A0 (et juste pour cette longueur). Ce que j’ai vu est à droite.
Le mystère reste entier.

Oui j’avais également remarqué et la dégaine et les plaquettes, je me pose les mêmes questions que toi!!

[quote=« Aurel84, id: 796805, post:1, topic:80680 »]En faisant les marches du temps, j’ai vu une ligne de plaquettes fixe toutes neuves sur la droite. Il y avait même une dégaine qui pendouillait. J’ai bien regardé le topo au bar, avec le tracé d’El Topo ré équipé, mais ça me semble trop près des marches pour être ça (pas plus de 10m à droite des 7a).
J’ai demandé, personne ne sait pour l’instant. Quelqu’un doit savoir, forcément. Ou alors j’ai assisté à la première génération spontanée de plaquettes, ce qui pourrait bouleverser notre microcosme. J’en tremble.
Alors ? Nouvelle voie ou El topo tout près des marches ?

Un dégaine à gagner :D[/quote]
A quel niveau ?

Au niveau de R1 à droite de la vieille stat ?

Posté en tant qu’invité par Jean D:

Ce dont tu parles : 10 m à droite du R1 du vent des errances (R0 des marches du temp) c’est El topo.
Par contre il y a également une ligne entre le vent des errances et les marches du temps dont seul le haut etait équipé (2 ou 3 longueurs) en octobre. Si le gars voulait être tranquille sur ce coup là je le plains (au Verdon t’as pas fini de planter un clou que déjà la terre entière est au courant).

A part ça Yo si on aller y faire une petite voie un jour plutôt que de trainer ici …

Jean

Ah voilà, c’est ça. Les longueurs dans le haut. Pas fini alors.
Sinon, Jean, je vois pas le mal que je fais à l’ouvreur. Je suis curieux, voilà tout. Je peux me tromper mais je trouve ton commentaire hautain et dédaigneux.
Cela dit, merci de ta réponse, t’es le seul à avoir une idée de ce dont je parle…ou le seul à « traîner ici », les autres doivent grimper :slight_smile:

je crois que l’on a la réponse désormais:
http://www.udini.com/index.php?option=com_content&view=article&id=215:der-alte-mann-und-das-mehr&catid=54:climbing&Itemid=148