Reputation corde simple dynamique marque Sterling

Posté en tant qu’invité par Maxime:

Salut à tous,

aurais besoins d’avoir du feedback reputation-qualité etc sur la marque Sterling pour des cordes d’escalades à simple.

Cette marque là fait elle des bonnes cordes? Sont elles fiables? Comparé à d’autres marques comme Béal, Millet, Mammut.

Merci pour vos feedback.

Max

Posté en tant qu’invité par Dam:

Salut,
Je ne conais pas les cordes Sterling a simple mais j’utilise regulierement ma corde de rappel sterling, 2*60 m en 8,3>
Pour moi c’est le top du top. Apres un an et demi d’utilisation intensive elle est comme neuve.
Si ils mettent autant de soin a la fabrication des cordes a simples que des rappels (et a priori ca devrait etre le cas), alors y’a pas a hesiter.
Desole de ne pas repondre exactement a la question mais je te fais part de mon experience avec cette marque. :slight_smile:

Vous avez eu vent des promos du vieux camp…
tout est inconnu, et laisser de coté mais dés qu’il y 40% cela devient interressant :wink:

Vous n’etes pas les seuls :smiley:

+1

Viens juste de prendre une Marathon Pro en 80m pour 90€. Une affaire !

C’est pas une corde avec une super force de choc et un poids déments mais visiblement la gaine est extrêmemet robuste. De pus l’âme est traitée hydrophobe, ce qui joue un peut vis à vis de la poussière.

Désolé c’était la dernière :smiley:

salut

[quote=ice]Vous avez eu vent des promos du vieux camp…
tout est inconnu, et laisser de coté mais dés qu’il y 40% cela devient interressant :wink:

Vous n’etes pas les seuls :D[/quote]
SALUT

BON APPAREMMENT DAM QUI UTILISE SA CORDE STERLING DEPUIS 1 AN ET DEMI NA PAS EU VENT DE LA DERNIERE PROMO DU VIEUX
MOI J AI UNE 9.8 DEPUIS 2 ANS ET ELLE EST IMPEC!!
MAIS DOMMAGE PARCE QUE JAI PAS EU LA PROMO DU VIEUX

PAR CONTRE JE SUIS PAS SCOTCHE SUR LES DERNIERES PUB DES MAG DE MONTAGNES
AU FAIT!SI TU VOIS UNE PROMO AU VIEUX DIS LE MOI CA M INTERESSE

T’es pas un scotché de la touche SHIFT non plus ! :lol:

Posté en tant qu’invité par Dam:

Ben non.
Mais j’avais pas besoin d’acheter de corde de toute facon. J’achete les chose quand j’en ai besoin et pas a chaque fois qu’un magasin me propose « l’affaire du siecle » sinon j’aurai quelques kilometres de cordes dont je ne saurai pas quoi faire.
Mon rappel Sterling va probablement durer quelques annees de plus et j’ai deja une corde a simple, alors les promos …