1638264_fr

Tête du Claus : Claus Blanc Face E

Encore un sacré itinéraire ! Chouette d’avoir pu saisir de relativement bonnes conditions ! Bravo Paul !! :smiley: :+1:

C’est tendu comme itinéraire surtout avec une neige bien dure : très exposé. Bravo pour la réalisation dans de telles conditions.

belle perséverance :slight_smile:

j’ai cru que c’était moi la photo du 6 avril, mais en fait c’est la face ouest que j’ai photographiée :wink:

Merci @ThierryC ! Oui c’est une bonne période pour le Mercantour ! Ceci dit pour profiter d’une meilleure neige il aurait été mieux d’entamer la descente vers 9h30-10h se jour la je pense .
Merci @dgo oui c’était bien dur, mais je me demande si ça a vraiment décaillé se jour là ? Il faisait vraiment froid
@edwardoo et non c’est un guide qui passait dans le coin par Valasco ! Mais belle photo aussi ! J’ai ouvert une ligne la plus à droite qui sort par le couloir y a 2 ans mais c’était plus sec😅 merci !

Bravo pour cette sortie.
Avec quoi tu filmes?

Salut @Jahride Merci ! C’est une caméra 360°, précisément une insta360!

Merci Paul pour ta réponse.
Le rendu est comme s’il y avait un drone qui te suivait…
Comment l’utilises-tu? Tu la fixes quelque part?

Elle est fixée sur une perche elle même insérée dans mon sac. Et la perche disparaît automatiquement à l’image. Si tu regarde bien la vidéo à dès moments on voit mon ombre et celle de la caméra dans mon dos !