Avis à tous les montagnards parapentistes

Boujours tlmde!

La pratique du parapente en montagne devient de plus en plus courante et allie, rando, voir alpi avec vol de descente.
La qualité du matériel à disposition rend cette activité combinée facile et accessible.

Chaque personne pratiquant la montagne, peut imaginer se tourner vers ce sport, les niveaux de difficulté et d’engagement sont ceux de la rando ou de alpinisme et chacun peut trouver l’itinéraire, la sortie, adapté a ses attentes et ses compétences.

Bientôt, notre site favorit « C2C » permettra à tous de trouver des informations utiles pour s’envoller des sommets…si VOUS le souhaitez.

Simplement en répondant à ce post…en vous signalant d’une simple (*) ou d’une prose fleurie selon l’envie.

Pour faire débat, un post est à disposition, merci de réserver celui-ci au décompte des sympathisants. /viewtopic.php?id=178390+

Mais va falloir que tu m’aprennes à voler.

par solidarité

(et puis tu as l’air sympa sur ta photo)

de la place pour tous

+1

Cool…merci de votre soutient

+1,
je tache de m’y mettre dans l’hiver.

+1
en tant qu’ancien pilote qui s’y remettra peut-être un jour :cool:

Posté en tant qu’invité par Mouchette:

On peut pas en mettre plus que 1?!?

Je plussoye !

**** :slight_smile: même si je suis pas fan de m’envoyer en l’air :lol:

Epingler!
Voilà c’est ça le truc…
Hello les modérateurs,

ça serait cool que ce post soit visible afin qu’un max de contributeurs puissent s’exprimer…

Merci à tous.


Discussion épinglée, et déplacée dans un forum à plus grande lisibilité.

Merci d’avance.

Manuel

Les oiseaux sont responsables de trois au moins des grandes malédictions qui pèsent sur l’homme. Ils lui ont donné le désir de grimper (aux arbres), celui de voler, celui de chanter… [Boris Vian]
Heureux ceux qui ont atteint la quintessence de l’oiseau…


+1

Posté en tant qu’invité par stephie:


:slight_smile:

+1