Y a quelqu’un ? Si possible une femme autour de 30 ans

Bon j’ai l’impression qu’il y en a que pour les 40/50 ans sur ce forum… Je me trompe ?
Je cherche aussi à partager mes sorties, pour vivre de bons moments, et peut-être aller plus loin ensemble.
Je suis pas trop chiant (enfin je crois), passionné de montagne, et en ce moment je suis très souvent en mode grimpe (couenne et grande voie) mais je peux aussi faire d’autres choses tant que ce n’est pas du shopping ou une sortie quad :wink:.
Je suis basé au nord de Grenoble, j’ai 31 ans et j’aurai plein de dispo à partir de septembre, surtout en semaine ; de toute manière l’été est pourri cette année…
Alors n’hésitez pas à m’envoyer un mp pour faire connaissance.

Salut Tom. Une petite réponse rapide à ton post. Ne sais pas comment envoyer un MP du coup peux tu m’en envoyer un pour échanger.

Bonjour,

[Modération : Explication pour vous, pour les nouveaux inscrits, ou pour ceux qui ne le savent pas encore, pour plus de discrétion si vous le souhaitez, vous pouvez écrire à votre correspondant en privé. Au lieu de cliquer sur le bouton répondre, cliquez sur son pseudo au-dessus du message. Et là, vous verrez un bouton « Message direct »]

Bernard, pour l’équipe de modération

1 Like