WE grimpe dans le sud (11-14 Nov)

Bonjour ami.e.s grimpeur.ses !
Je n’ai quasiment pas grimpé cette année mais envie de m’y remettre doucement en me faisant plaisir, et pourquoi pas découvrir un ou des nouveaux sites par la même occasion! Je cherche un.e binôme sachant bien assurer, de préférence léger.ère 45-70kg max) …et si possible avec une bonne dose de bonne humeur, c’est important! :wink:
Je suis sur Marseille mais pas de souci pour rayonner autour ou remonter plus haut du côté de Gap, Drôme, etc. tant que le temps le permet. Envie de beau rocher, de nature, d’harmonie et de détente :relaxed:
A part ca couenne et/ou GV, les 2 me conviennent (à ceci près que je n’ai qu’une corde à simple de 70m actuellement). Plutôt dans du 6 max (surtout en GV), je peux éventuellement essayer de suivre sur du petit 7 en couenne.
Si vous partagez les mêmes envies et philosophie de l’escalade, alors n’hésitez pas à m’écrire ! Bises et bonne grimpe à tous.tes

1 Like

Je suis dans le haut Vaucluse et dispo pour grimper un peu ce week-end si tu veux!

Grossophobe peut être ? Dommage je pèse 72 kilos. Ca va pas le faire !

Oui, c’est vrai que 72kg c’est énorme
Un pur potentiel de sumo ! :sweat_smile:

Non, plus sérieusement, c’est juste que j’ai eu quelques mauvaises expériences avec des personnes qui ne savaient pas bien dynamiser, ça n’est pas rare, alors quand je ne connais pas bien les gens je préfère être prudent :neutral_face:

1 Like

Aux dernières nouvelles hai un ami qui me rejoint demain sur Marseille, mais si tu veux descendre tu es le bienvenu ! Ensuite il est possible qu’on remonte

C’est gentil, je pense pas pouvoir bouger tant que ça mais si vous montez, je suis à entrechaux, au pied du ventoux (ya une bonne quinzaine de spots vraiment cools a 10min a la ronde avec 10min max d’approche)