Votre avis sur les T shirt Merinos Fjorkmerino

Bonjour,
Je viens d’acheter un T shirt technique 100 % mérinos 200 (aucune idée c’est quoi le 200). Quelq’un connait cette marque FJORK MERINO. C’est une marque suisse. Que pensez vous de ses t shirts.

Salut

Pour ce qui est du chiffre 200, c’est le grammage, la jauge ou le plus généralement le diamètre du fil utilisé.
200 représente un grammage moyen, mais plutôt fin (chez certaines marques, certains grammages utilisés descendent à 120, ce qui est assez fragile en usage « sportif »).
Sinon, je ne connais pas ce fabricant.

Salut,
J’ai déjà commander deux fois chez eux. L’explication pour le 200 est juste elle concerne le grammage qui sera plus ou moins chaud et resistant selon les cas.

Le produit en lui même est sans surprise et correspond aux attentes. Il m’a l’air plus résistant aux lavages qu’à certains de ces concurrents… mais on verra d’ici quelques mois pour confirmer.

Bonne journée

Moi j’aime bien iceBreaker mais en revanche le style :joy: ca ne change jamais.
Fjork j’ai vu cette marque a Verbier il me semble à intersport. Logo très sympa mais j’ai pas testé encore, Next season for sure :grin:!
Savez-vous ce qui est le must en chaussettes ? Falke ou Ice b? Smartwhool ou Fjork merino?
a+

Merci pour les infos :wink:

Pour les chaussettes, assez satisfait de mes Icebreaker et Smartwool.
Les deux autres : jamais essayé.

Woolpower est très bien aussi (solide, confortable…).