Vivre, partager, grimper et voyager

Pas facile en ce moment de faire des rencontres, mais je regarde toujours du côté du soleil …Si comme moi à 50 ans bien tassé… , t’es (toujours aussi) passionneé de grimpe (entre le 6a et 8a. Même si c’est un détail car le plus important est le plaisir de grimper !) et surtout des bons moments à 2 qui suivent …, Un sourire, de la tendesse et un coeur à partager : Alors encordons-nous pour une session ! Partages ( dans la bonne humeur ! ) mon fourgon pour un WE en falaise , du 05 ou des alentours … Bien évidement voyageons plus loin au gré des projets de voies et falaises à visiter … Après une bonne session de grimpe échangeons .
Je suis une graine, fils du vent, de l’étoile, des eaux pures. Insignifiant et libre.
J’ai besoin de grands espaces, de moments de silence pour la contemplation, de moments de partage pour le rire et la chaleur des cœurs, une bière, du son, des rires, des mots qui bondissent par delà les éclats d’un feu de bois, vers les étoiles trop lointaines.
Je me nourris d’errance et de cailloux, à la recherche du geste juste et de l’image sans cesse renouvelée de la vie dans mon œil ébahi.
Je suis heureux dans mon célibat, (mais je pense que la vie a 2 est plus joyeuse ! ) , heureux aussi dans le partage des plaisirs, si l’échange est simple, bienveillant et joyeux.
Ca c’est sur le papier, on sait bien qu’il faut aussi une inexplicable alchimie des gestes, des regards et des corps. Et ça ne se commande pas…

Au plaisir de partager un moment en falaise !