Vive les Pyrénées !

• Bon, c’est à toi vas-y, dis qui tu es et ce que tu cherches…
  • Heu, d’accord

Vétérinaire dans les Pyrénées Catalanes propose :

* CDI à Petite Rigolote 40 – 45 ans qui éventuellement s'installerait dans la région (je fournis la grotte)

Ou bien

* CDD à modèle de mode toulousain 30 - 35 ans à la plastique irréprochable cherchant distraction et encanaillement 1 WE sur 2 (je fournis la paille)

Ou bien

* Pension complète à Labrador 2 ans, poils longs, tatoué, vacciné.
  • Hé bah c’est pas gagné mon gars, qu’est-ce que tu nous fais avec ton annonce d’embauche, bon parle des activités que t’aimes et dis que tu fais de la rando surtout, comme ça tu vas ratisser plus large…
  • Ha, bah oui mais non…
  • Mais si, ou trouve un truc qui s’en rapproche
  • Ha oui, j’ai :

Propose Marche d’Approche. Mais après faut sortir la voie les filles !

• Hé mais t’es indécrottable, tu crois que tu vas faire rêver avec ça ? Parle de tes projets, fais-les frissonner, je sais pas, dis que tu vas faire le Nose au Yosemite…
  • Non, je fais des trucs sauvages
  • Donne un exemple alors, qu’elles puissent aller fouiner, faut aiguiser la curiosité
  • d’ac :

Je veux faire Pingora, face Sud-Est dans les Wind River Range au Wyoming

• Mais quel gland ! Tu parles d’une parade nuptiale !!! T’aurais pu trouver un truc qui ressemble encore plus à Pangolin histoire de les amadouer… Bon, dis que t’es un mec ouvert au moins, ça mange pas de pain
  • Garçon très ouvert, mais notez bien que je n’ai fait aucune proposition au rugbyman toulousain à poil long , tatoué, même s’il est rigolo…
  • Bon, j’ai l’impression que moins t’en dis mieux c’est… on va s’arrêter là. Et si par hasard y’en a une qui te répond vas pas raconter ta bio, tu vas pas les émoustiller avec tes dix voyages en Alaska. Et puis ne dis pas que ta sonnerie de téléphone c’est du AC/DC Et puis… Peut-être qu’on devrait aller te foutre une annonce sur Meetic plutôt.

Excellent !
Bien que pas concerné …
Mais excellent quand même !!!

Logiquement, devrait y avoir une liste d’attente !!!

Encore que du AC/DC …

1 Like

Haha! Il est sévère le CV … Je rate une case à chaque titre dans la check list… mais au moins j’ai rentabilisé la pause pipi!

Tu veux dire que t’es une petite rigolote de 30 ans avec un beau tatouage ?

1 Like