Vide-placards : topos, cordes, pantalon, etc

Je veux bien le narguilé!

Salut,

L’idée n’est pas de vous faire mariner 1000 ans alors 3 éléments en vrac avant de s’organiser pour les détails : je donne priorité à la remise en mains propres, bien plus pratique que l’envoi.
Facile sur Aix-Marseille ! Pour les grenoblois me faudra confirmation avant dimanche comme ça je donne tout à ma soeur qui habite Meylan et vous vous arrangez avec elle.
Ok pour envois avec frais de port à votre charge UNIQUEMENT si aucun local n’est intéressé d’ici fin de semaine prochaine.
Et sinon je fais par ordre de réception des messages…

Du coup déjà vendus :

• un friend 0.75 et un friend 0.5, un micro-friend Kaïla (le pote a triché, il a squatté à l’apéro hier).

Je confirme :

• @el_celtico_de_la_pampa le c4 jaune pitons maillons parce que tu me les avais demandés y a 2 semaines et j’avais zappé :wink:
    Et tu feras ton choix parmi les squifs et ficelous : passe quand tu veux (enfin préviens que les bières soient fraîches)

• @arm13 ok pour Joker, lunettes et coupe-vent rouge, je te les mets de côté en résa et tu fais signe quand tu veux passer.

• @Gastou Ok pour la back up line à Grenoble, confirme-moi avant dimanche et je la passe à ma sœur, tu pourras la récupérer à Meylan.

• @mollotof : Au point d’aller les chercher à Meylan ? Auquel cas je te les mets de côté, dis-moi.

• @Emorej74 Si je ne m’abuse tu es le premier intéressé, si tu confirmes avant dimanche je les passe à ma sœur à Meylan.

• @mojojo Tu me relances d’ici 10 jours ? Si j’ai pas de local intéressé ok pour envoi !

• @machama J’ai eu un texto d’un local qui prend tous les friends donc plus dispo à priori, si ça s’annule tu es n°1 sur liste d’attente :wink:

• @Rock-n-Roc Hum après échange avec le prothésiste ça pourra peut-être venir finir mon bras artificiel, alors je le garde pour l’instant finalement :slight_smile: !

• @kulbank Vu d’ici plus de friends ni pitons ni hexentrics en stock (mais que cela ne t’empêche pas d’aller tâter du TA, c’est dément !), par contre banco pour les grosses (mais perso je fais du 41 et elles sont un peu petites…) !
    Le roll-up si tu penses à ça il est pour toi !
    PS : Trop facile l’Ovomaltine pour soudoyer :wink:

IMG_20200928_162619

• @kilian84 A priori vendue à @Gastou qui a répondu avant

• @pecloz_forever Resterait que le marteau… ça fait lourd à envoyer, à voir…

• @antoinechpr Tous vendus logiquement…

• @FabCAF16 A priori déjà vendus en local

• @Gros ok pour Kailas (l’en reste que 3, dont 2 asymétriques, tu me diras s’ils te conviennent) + chaussons (mais je peux pas te faire payer ce bout de tissu troué qui pue !!!)
    Crochet je garde pour prothèse au cas où, c4 y a eu un local plus réactif

Hum confirmez-moi que je n’ai oublié personne et que je n’ai pas validé des résas en doublon !
On se tient au jus sur la suite, je mettrai à jour ce qu’il reste après vos confirmations.

Merci pour votre réactivité !
Lu

@Lulu002 demain 17h je récupère les bricoles avant que ça parte plus au nord, en zone occupée :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ah non non et non : à toi je les offre, mais faut venir vite… Vais arriver au bout de la confiture de figues maison sinon :wink:

Ou pas !
Enfin j’veux dire, c’est pas que les souvenirs m’encombrent hin…
C’est juste que les voies en TA pour lesquelles il faut 2 jeux et demi je ne pense pas leader dedans de suite, alors si j’y suis un pote il aura de quoi compléter le jeu que je garde :wink:
Idem pour le reste, j’avais 10 fois trop de matos alors je ne garde que l’indispensable !

Pour que ce soit moins triste, faut vous dire que les modifications ne viennent pas du bras en moins mais de la crevette qui grossit, et m’oblige à faire du tri dans les placards pour caler tous ses jouets à venir ! (d’ailleurs si certains veulent troquer avec des sièges autos / parcs / poussettes ou autres joyeusetés de crevette, ça peut jouer !!!)

Il est pour toi !
Sérieux hin ! C’est le coin où j’ai calé tout ce dont je ne veux plus à vendre / donner, et il faisait partie du stock, mais comme beaucoup de bordel n’avait pas sa place sur c2c :smile:

Tu ne veux pas un tangram aussi ? Et des docks martens et des van’s ? Ou peut-être des béquilles, une guillotine à saucisson, ou même des babouches :innocent:?

1 Like

Oui allez, j’irais jusqu’a Meylan. Par contre pas avant une bonne semaine. Suis pas dans le coin.

Confirmé pour la back up line a Meylan

1 Like

Bonsoir,

Pareil, je passerai à Meylan sans pouvoir trop te dire quand…merci.

1 Like

Coucou Lucile,
je t’ ai laissé 1 message sur ton répondeur. Dispo pour passer quand toi tu veux.
(j’ ai une poussette à t’ amener :wink: )

1 Like

Bonjour Lucile,
Je serai intéressé par le sac à corde s’il est toujours dispo, et souhaiterai le récupérer sur Meylan.
Merci de me tenir au courant.

1 Like

Ca roule ! En effet tu devrais avoir une super accroche avec ça !!

1 Like

Salut ! Je suis très intéressé par la joker (je suis sur Grenoble).
06 29 89 03 90

Merci, je t’est répondu en MP

1 Like

@Elixir38 Yes dispo, ok il prendra la route des z’Alpes pour toi.

@GabrielPayen Déjà trouvé preneur…!

1 Like

Ah, si le deuxième D09 (descendeur spéléo) est encore dispo, ça m’intéresse, ainsi que le sac Mammut je pense !

1 Like

MAJ de ce qu’il reste : surtout des dégaines / ficelous / petit matos à donner (ou à échanger contre du matos pour bébé :wink: ).
N’hésitez pas sinon ça partira bientôt à la poubelle.

Ce qui est parti à Meylan :

Envoyez un mp avec vos coordonnées pour synchroniser avec ma sœur !

Ce qui reste ici réservé :

• sac à dos et descendeur spéléo pour @amarame (dis dès que tu bosses pas on va grimper pour faire d’une pierre deux coups)
  • n°5 en attente chez @guillain réservé pour JLA
  • Grosses pour @kulbank s’il vient dans la région !

Me dis pas que t’as trouvé personne pour la main du terminator que t’as mis en photo ???
Ça m’étonne ça, j’aurais cru que ça parte de suite un collector pareille… :laughing:

avec quelques travaux de peinture sur le bout des doigts elle ira très bien à @Lulu002
Par contre j’espère que les fabricants ont été sérieux sur le protocole de test de résistance à l’abrasion des extrémités :wink:

On va la renommer Lulu-Skynet maintenant, et son pseudo ce sera T1000 !
Je crains le pire, car son destin est de prendre le contrôle du coup : on va en chier :laughing:

3 Likes

Ben au pire ce que t’as pas réussi à refourguer mets-le dans le sac, ça servira toujours pour changer des ficellous aux relais ou ce genre de trucs.

Et ce sera donc un week end pour la grimpe !

1 Like

la quincaillerie peut être vachement utile pour installer des hamacs, des tyroliennes pour les enfants au dessus de la rivière, etc… gardes les, ça fera toujours des heureux ! (et je t’assure que c’est génial de voir des enfants s’amuser avec un mousqueton, une dégaine, … et que, en même temps, tu t’en moques car tu sais que 2 jours plus tard tu ne seras pas dessus)

et idem pour le crampon… je pense qu’il a une symbolique extrêmement forte alors je n’aurais qu’un seul conseil : garde le (mais peut être loin des yeux pour l’instant)