Vide-placards : cordes, coinceurs, etc

MAJ du 05/10/2020 : Je ne laisse que ce qui n’est ni vendu ni réservé à ce jour.

Bonjour,

De légères (!) modifications dans la pratique de la montagne m’amènent à faire du tri dans mon matos.

Pas très au fait sur les prix, tout est discutable : l’idée est de nous faire mutuellement confiance et de commencer doucement à mettre de côté pour une prothèse de bras adaptée à la grimpe…

Matos plus ou moins récent : j’vous fais confiance pour jauger comment vous le sentez avant de pratiquer aveuglément !

A récupérer à Aix-en-Provence ou Marseille, plus rarement Grenoble.

Lucile

EDIT : Placard après placard, j’ai retrouvé une paire de Piolets Petzl Quark.
Bon état : 200€ la paire ?

• une dizaine de dégaines variées : à vérifier

• Quincaillerie et ficelous + 2 baudriers : cadeaux à priori
    Reste 1 baudrier, qqs ficelous, pas mal de squifs à vis et pas à vis, un tamponnoir, une plaquette…
    Plus de pitons ni de maillons.

• Chaussures La Sportiva en 41 1/2 : Cadeau, ou vous dites.

• Un sac à dos Mammut (bleu) : Cadeau

• Cartes et guides variés : Cadeaux

• Un crampon (!) Grivel
    Valeur affective ++, appartenait à @oxygene359048 , et c’est le seul revenant du Badile, ses 3 collègues y sont restés.
    Mais s’il peut doubler un esseulé…

• Petit matos camping : Cadeau

2 Likes

Bonjour Lucile,
serai preneur de ta vieille Joker 50m et des lunettes Y&Y
Pi-t’être le vieux coupe vent rouge suivant taille à l’ essayage :wink:

Plus facile pour moi à récupérer sur Aix mais je peux venir sur Mars
Je suis dispo toute cette semaine

Bonjour,

Je serai intéressé par les 2 micros friends droits Kaïlas.
Possibilité de les envoyer? je suis de Cognac en charente…

Merci,
Fabien

Salut Lucile,

Pas facile de se débarrasser de tout ça!

Je serai bien preneur de la back up line (sur Grenoble mais je peux aussi payer les frais de port si tu fais l’envoie)

Si tu passes sur gre et qu’il te reste un des descendeurs speleos ca m’interesse.

Bonsoir,

Je suis preneur des hexentrics et des câblés sur Grenoble ou en payant les frais de port.
Merci

Bonjour,

Attention les EPI ont des dates limites d’utilisation. Il est important d’indiquer les dates d’achats pour tous les matériel avec textile. Cordes, sangle de dégaines, sangles de friends, etc.

Cordialement

Salut,
Pas bien réactive ce soir sorry…
Je prendrai le temps en fin de semaine de vous dire ce qui est confirmé par ordre d’arrivée des mps / mails / messages ici et textos !
À vite,
Lu

PS : @bleauzard C’était le sens de ma proposition de « confiance réciproque » en intro de ce message.
Je n’ai pas de certitudes sur les dates que j’explose sans arrêt pour mon matos perso sans jamais avoir eu d’accident (hum, de matos au moins :wink:)…
J’ai envie de vous faire confiance aussi pour checker que vous vous sentez secure avec.
(les yaourts aussi ont des dates limites, mais des mois après suis encore jamais tombée malade…)

2 Likes

Salut Lulu, je serais intéressé par le numero 5 et le marteau si c’est toujours a vendre ?

Merci

Je te prends 1 C4 jaune no 2, tes 2 pitons, les maillons et 4 mousquetons le plus légers possibles :blush:
10 ficelous les plus neufs

Merci d’avance !

1 Like

bonjour
Je serai intéréssé par un friend C4 n°2., et n°0.4; s’il est possible de les envoyer , j’habite Grenoble et prend à ma charge les frais de port
. merci

Salut ! Je suis preneur pour le crochet 3 points Black D si toujours dispo.

Hello, je t’ai envoyé un MP, preneur de tous les friends BD :wink:

Hello! Je suis intéressé à me mettre au trad…
Je te prends volontiers les friends qui te restent ainsi que les Hexentriques et qqs pitons pour tester les fissures de ma maison… :smiley:
Si tu veux que tes chaussures continuent à s’user, j’ai la même pointure et les miennes sont à bout de souffle. En plus j’ai plein d’Ovomaltine pour faire du troc :wink:

A+

Edit: j’ai vu que tu as un roll-up, sorte de micro traxion? C’est dispo encore?

Hello,
J’aimerai prendre la back up Line si elle est dispo. Merci

Intéressé par pitons + marteau si ce n’est pas déjà réservé. Pareil, je paye frais de port + bonus pour le marteau.

C’est triste à lire ce genre d’annonce.
Du coup je ne veux rien te prendre.

Ah si ! Tu vends tes figolus « maison » ?

4 Likes

Bonjour,

Oui, mais l’énergie qui se dégage dans l’annonce, et dans les réponses, montre un dynamisme qui compense un peu cet effet, qui montre la volonté d’avancer vite vers autre chose, de ne pas laisser trop de souvenirs perturber l’avenir.

« Tes », pourquoi « Tes », pourquoi pas « Des » pour en laisser aussi pour d’autres ?

Bernard

2 Likes

Hmm… je réfléchis
'Pas envie !

Un inventaire à la Prévert.