"Vertical girl" : quelle honte

ça me semble plus que fort probable. ils ont surement décidé une autre approche… autre temps autres moeurs…

viendra un jour béni où la vertical girl fera son retour, avec un vertical boy pour celles et ceux qui préfèrent les boys. car au fond, l’égalité ici n’est pas de ne pas considérer le corps de la femme comme un objet de désir, mais de considérer les corps comme des objets de désirs que l’on préfère l’un ou l’autre (ou les deux pour quoi pas) :slight_smile:

1 Like

M’ouais… Et si tout simplement ce canard étant lu par 80% ou 90% d’homme le marketing avait conseillé de faire revivre une Vertical Girl ? De même dans un magazine de danse on verrait plutot un Danse Boy. Pas de quoi fouettez un chat sauf pour les ayatollahs évidemment…

38 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Propos sexistes, harcellements,

c’est vrai ça. L’escalade, c’est pas un sport de gonzesses…

3 Likes

Attention, ceux et celles qui te lisent régulièrement savent si tu plaisantes ou pas, mais ceux et celles qui ne te connaissent pas pourraient se lancer dans une grande bataille après une telle phrase.

Bernard

Un message a été intégré dans un sujet existant : Propos sexistes, harcellements,

Un message a été intégré dans un sujet existant : Propos sexistes, harcèlement,

…Mes enfants font de l’escalade…

…à part « ne fais pas attention, le directeur de Vertical est un vieux macho. »
C’est quoi l’argumentaire qui puisse justifier honnêtement ces pages ?

perso je n’ai pas trouvé, sinon que dans le monde n’est pas parfait, qu’il faut faire avec, et que sans doutes leur génération sera + intelligente…

intelligente différente

Je suis d’accord

leur génération sera differente, et peut être + cohérente

Pour nos dames (et certains messieurs).

On est quitte ?

2 Likes

Bonsoir,

Alex honnold

Bernard

1 Like

Une étape vers la maturité…
Why not, s’il le dit !

ça veut dire qu’il va tomber, s’il est bientôt mûr? Ou bien j’ai de nouveau rien compris…

Oui oui, je sors, au revoir!

On est dans une discussion technique ici. Les lecteurs espèrent y trouver des informations pertinentes sur le sujet « vertical girl » pour savoir si la girl doit être plutôt verticale ou horizontale, ou inclinée et de quel angle.

7 Likes

Et où se situe son machard.

5 Likes

À priori, 100% du matériel de montagne est inutiles (ok, 99%, ils ont peut-être de la crème solaire) :

Sinon il y a la version en action (et avec un béret !) ici :

roooohhhh… Je sais bien que tu es suisse allemand maintenant, mais quand même … :smiley:

N’importe quoi, il n’est pas nu il a une casquette, c’est bien le plus important il me semble

1 Like

Au vu des dernières nouvelles, c’est la montagne (ou au moins le fait d’y aller jouer !) qui serait inutile… : cela prouve bien que personne n’a rien compris à la notion d’indispensable !!

Le bonnet aurait été plus sexy…!

1 Like