[Vendu] - Sac à dos Millet Ubic 50+10 Lady

Bonjour,

Je vend un sac à dos MILLET UBIC 50+10 qui certes m’a servi pour une vingtaine de randos mais qui reste en bon état, voir en très bon état. IL n’est pas déchiré, toutes les fermetures éclairs fonctionnent, les ajustements pour la taille et pour le dos sont opérationnels… Bref, ce sac a du vécu mais il peut encore affonter un bon nombre de randos.

Je vous conseille ce sac car il est extrèmement polyvalent. D’abord il s’adapte à toutes les morphologies avec ses réglages, puis il est extrèmement polyvalent (treck, alpi, neige…), car ses rangemebnst convienent pour piolet, batons, raquettes, matelas/tente, skis) = système Variloop de MIllet

Il vous servira pour une journée ou pour plusieurs jours.
Voici quelques détails techniques pris sur le site Millet :
Résistant, fonctionnel et polyvalent, le sac à dos montagne pour femme UBIC 50 +10 LD est le compagnon idéal de celles qui apprécient les hauteurs à toutes les époques de l’année. Son ample volume s’adapte à des trekkings de plusieurs jours en saison estivale, la fatigue de l’utilisatrice étant minimisée par un système de portage avec report de charge sur la ceinture, mousse EVA perforée dans le dos, pour augmenter la ventilation et bretelles ergonomiques, conçues pour la morphologie féminine. En ski de randonnée, ce sac à dos porte ski confortable permet de rester organisée à tout moment, avec un compartiment spécifique pour les affaires de bivouac et des poches et sangles pensées pour le matériel.

Variloop System™
Système amovible et ajustable à la taille par sangles renforcées plastiques et multi-passants d’adaptation. Système compatible tout portage équipement alpin annuel et bivouac : skis / piolets / bâtons / raquettes / tente / matelas…
Dimensions
volume : 50+10 litres
hauteur de dos : 40-50 cm
hauteur 67 cm x largeur 29 cm x profondeur 26 cm

Idéal pour celles qui n’ont pas les moyens ou qui recherchent un sac de rando qu’elles ne craindront pas d’abimer.
(valeur neuve 180 euros)
Vendu à 30 euros