VDS Tissus techniques au mètre (Gore-Tex, WindStopper, Pertex, etc.)

Hello,
Pour le tissu, oui j’ai ce qu’il faut pour ce type de projet, pas de problème :slight_smile: … à voir après avec la couleur… si j’ai ce qu’il peut te convenir.
Pour la couturière, non je ne connais personne qui pourrait te faire ça du côté de la Maurienne…
Donne-moi un mail direct en MP pour poursuivre l’échange (je suis rarement sur le forume en ce moment)…
A+

Hello,… « le temps » est propice aux bricolages…tissus toujours dispos :slight_smile:

Salut,
est ce que tu aurais de la toile enduite forte type bache de camion pour faire des kits de spéléo ou des sacs de hissage ?

Bonjour, je serais éventuellement intéressé pour réaliser un tarp. Je vous ai envoyé un message privé.

Hello,
Oui, j’ai peut-être des choses… merci de m’indiquer un mail direct (en MP) pour poursuivre l’échange.
A+
PAP

Hello,
Oui, j’ai quelques tissus adaptés à ce type de projet (tarp)… merci de m’indiquer un mail direct (en MP) pour poursuivre l’échange.
A+
PAP

J’ai rien reçu en MP !

Bonsoir,
Les MP fonctionnent mal en ce moment, il faut vérifier dans les messages envoyés si une réponse suit.

Bernard

UP UP UP… encore pas mal de choses de dispo…

Bonjour,

Je suis vers Grenoble, intéressé de voir vos tissus en « live » si possible. Si vous n’êtes pas dans le coin, je suis quand même intéressé de voir les photos. Principalement pour de l’habillement : Kway/ Bombers/ Veste, etc.

Je vous écris en message privé.

Bonjour,

Pour écrire à un correspondant en privé, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo du correspondant au-dessus de son message, puis sur le bouton bleu « message privé », et ainsi vous lui enverrez un message personnel, contenant toute information privée que vous ne voulez éventuellement pas publier.

Bernard, pour l’équipe de modération

Bonjour,
En effet, j’ai changé d’ordinateur et les fonctions de message sont disponibles.
Merci de votre réponse.

Tissus toujours dispos… Pour bricoler durant les longues soirées d’hiver… :slight_smile:

Salut ! Est ce que tu aurais du ripstop ultra light auto collant pour réparer des para ?
Merci

Bonjour,
Que proposeriez-vous comme tissu pour un footprint imperméable et résistant à l’abrasion (déchirure, percement) et léger.
J’aurai besoin d’une pièce de 220 x 185 cm soit environ 4m2 et un poids < 300gr.
Merci

Bonsoir, je vous ai envoyé un MP, l’avez-vous reçu ?

Bonjour, non désolé.

Bonjour, auriez vous du tissu Cordura de couleurs assez Flashy.
Merci par avance.

Bonjour,
J’ai peu de tissu « flashy »… mais suivant votre projet je peux regarder ce que je pourrais vous proposer.
Quelle réalisation envisagez-vous ?
A+
PAP

Ce serait pour réparer un gros sac à dos que j’utilise pour aller au travail en vélo, il me faut donc un tissu résistant de type Cordura et de couleur plutôt vive pour être vu un minimum.