VDS Tissus techniques au mètre (Gore-Tex, WindStopper, Pertex, etc.)

Up

Up

up

Bonjour !

Je recherche depuis un moment du tissu dacron ou kevlar afin de réaliser un sac ! Ma demande est peut être surprenante, à la base je recherchais une vieille voile de voilier mais ne trouvant pas, auriez-vous du tissu de grand-voile ou ressemblant à du tissu de grand-voile svp ? J’aimerais bien avoir des photos de votre tissu dacron ainsi que de la toile kevlar/cordura.
Merci d’avance de votre réponse,
Cordialement

[quote=« carojp33, id: 1838693, post:24, topic:154150 »]Bonjour !

Je recherche depuis un moment du tissu dacron ou kevlar afin de réaliser un sac ! Ma demande est peut être surprenante, à la base je recherchais une vieille voile de voilier mais ne trouvant pas, auriez-vous du tissu de grand-voile ou ressemblant à du tissu de grand-voile svp ? J’aimerais bien avoir des photos de votre tissu dacron ainsi que de la toile kevlar/cordura.
Merci d’avance de votre réponse,
Cordialement[/quote]

Bonsoir,

Donnez-moi votre mail en MP et je vous envoie des photos du Dacron.

Cordialement

up

up

Bonjour, je cherche du Silnylon, enduit comme son nom l’indique avec une colonne d’eau de min. 2000 mm, as-tu quelque chose comme ça ? si oui deniers, couleurs et prix. merci

[quote=« ddoso, id: 1844772, post:28, topic:154150 »][/quote]

Bonjour,
Non, je n’ai pas de Silnylon, mais j’ai d’autres alternatives.
Si tu me donnes plus de détails sur ton cahier des charges et l’utilisation que tu souhaites en faire, je pourrais mieux te répondre sur le ou les alternatives que je pourrais te proposer.
Donne-moi un mail en MP, ce sera plus simple pour échanger et t’envoyer d’éventuelles photos.
A+

up

Up

Bonjour,
je suis à la recherche de tissu softschell ainsi que d’accessoires comme fermetures zipées pour faire un pull over.
Avez-vous ce genre de matériel ?
Merci d’avance.

[quote=« djlouis, id: 1856551, post:32, topic:154150 »][/quote]

Bonjour,
Oui, j’ai quelques tissus softshell, par contre je n’ai pas de zip.
Cordialement

Bonjour,
je recherche un softshell léger car je ne suis pas frileux, en revanche plutôt étanche car je compte voyager dans une région humide et ventée.
Si tu as travaillé le sujet ton expérience m’intéresse. Personnellement j’ai réalisé une veste en polaire en m’inspirant d’un modèle Mountain Equipment, mais le tissu softshell est mieux adapté à mon objectif.
Peux-tu m’envoyer plus de renseignements techniques sur le tissu et les dimensions pour établir un devis de matériel.
Merci.

[quote=« djlouis, id: 1856764, post:34, topic:154150 »]Bonjour,
je recherche un softshell léger car je ne suis pas frileux, en revanche plutôt étanche car je compte voyager dans une région humide et ventée.
Si tu as travaillé le sujet ton expérience m’intéresse. Personnellement j’ai réalisé une veste en polaire en m’inspirant d’un modèle Mountain Equipment, mais le tissu softshell est mieux adapté à mon objectif.
Peux-tu m’envoyer plus de renseignements techniques sur le tissu et les dimensions pour établir un devis de matériel.
Merci.[/quote]

Hello,

Je t’ai envoyé un courriel.
Tu l’as reçu ?

A+

PAP

up

Bonsoir,
non je n’ai pas reçu de courriel.
J’ai cru comprendre que tu te rends à Grenoble de temps en temps, j’y vais aussi assez souvent, serait-il possible de s’y rencontrer pour voir les tissus et discuter de bricolage ?
Cordialement.

[quote=« djlouis, id: 1857386, post:37, topic:154150 »]Bonsoir,
non je n’ai pas reçu de courriel.
J’ai cru comprendre que tu te rends à Grenoble de temps en temps, j’y vais aussi assez souvent, serait-il possible de s’y rencontrer pour voir les tissus et discuter de bricolage ?
Cordialement.[/quote]

Hello,

Je viens de t’envoyer un MP avec mon mail et aussi un courriel !

A+

PAP

up

up