VDS Tissus techniques au mètre (Gore-Tex, WindStopper, Pertex, etc.)

Bonjour,

Oui, il me reste du tissu Gore-Tex.
Donnez-moi un mail en MP pour vous envoyer les infos et photos.

PAP

Petit up après mise à jour

je suis intéressée par le tissu gore tex pouvez vous me dire le prix et me envoyer une photo recto - verso ?

comme puisse vous envoyer un message en MP?

Bonsoir,

Il suffit de cliquer sur le pseudo de l’émetteur du message, « pap » indiqué au-dessus et à gauche du message. Une fenêtre s’ouvre alors avec une icône bleue de message privé, il faut cliquer dessus.

Bernard

merci

Mail envoyé… :slight_smile:

Bonjour,
Auriez vous une toile fine en 3m*4m pour faire un abri-tarp ?
Merci

Joël

Bonjour,

  1. Aurais tu du tissus pour faire une chemise de crapahutage; respirant, léger & solide, couleur voyante (famille du rouge, orange, fuchsia,…)?
  2. Serais tu ou connais tu couturière intéressée pour me faire cette chemise?
  3. Si une autre personne est intéressée …;?

L’idéal serait une personne entre Grenoble, Chambé, Albertville & la Maurienne.
Bonne journée

Peut-être Belledonne piquage ?

Merci,
Ca a l’air très intéressant.

Hello,
Pour le tissu, oui j’ai ce qu’il faut pour ce type de projet, pas de problème :slight_smile: … à voir après avec la couleur… si j’ai ce qu’il peut te convenir.
Pour la couturière, non je ne connais personne qui pourrait te faire ça du côté de la Maurienne…
Donne-moi un mail direct en MP pour poursuivre l’échange (je suis rarement sur le forume en ce moment)…
A+

Hello,… « le temps » est propice aux bricolages…tissus toujours dispos :slight_smile:

Salut,
est ce que tu aurais de la toile enduite forte type bache de camion pour faire des kits de spéléo ou des sacs de hissage ?

Bonjour, je serais éventuellement intéressé pour réaliser un tarp. Je vous ai envoyé un message privé.

Hello,
Oui, j’ai peut-être des choses… merci de m’indiquer un mail direct (en MP) pour poursuivre l’échange.
A+
PAP

Hello,
Oui, j’ai quelques tissus adaptés à ce type de projet (tarp)… merci de m’indiquer un mail direct (en MP) pour poursuivre l’échange.
A+
PAP

J’ai rien reçu en MP !

Bonsoir,
Les MP fonctionnent mal en ce moment, il faut vérifier dans les messages envoyés si une réponse suit.

Bernard

UP UP UP… encore pas mal de choses de dispo…