VDS Tissus techniques au mètre (Gore-Tex, WindStopper, Pertex, etc.)

bonjour
vous reste t il des tissus stretch noir très résistant pour faire des empiétements sur combinaison moto cuir
merci

Bonjour,
J’ai du tissu stretch, mais pas certain que celà convienne pour réaliser des empiècement sur une veste en cuir…
Donnez-moi un cahier des charges plus détaillé pour savoir exactement ce que vous cherchez, je regarderai ce qui pourrait convenir.
Cordialement

up

up up up …

… petit up hivernal …

… petit up estival…

salut !

qu’est ce que tu as et à quel prix en

  • imper stretch+ripstop ?
  • filet / mesh nylon ?

et par hazard tu aurais du tissu type mesh pour bretelles de sac à dos / ceinture qui ne soit pas abrasif, portable à même la peau ?

Hello,

Merci de me donner un mail (en MP), ce sera plus simple d’échanger.
Je pense avoir plusieurs choses qui pourraient convenir à ces projets.

A+

up up up…

Bonjour,
Tu es où (je suis à Grenoble)?
J’aimerais savoir s’il serait possible de venir voir tes tissus.
Merci et bonne journée.

Et hop… le beau temps est là et les bricolages pour cet été vont devoir sortir de leur carton…
Si vous cherchez des tissus techniques… c’est de ce côté qu’il faut regarder…il m’en reste un peu !
:slight_smile:

Bonjour, je recherche de quoi faire 2 sursacs de couchage pour bivouac tu aurais quelques chose à me conseiller ?

Hello, oui, j’ai ce qu’il faut pour ce type de projets.
Donne moi un mail en MP poir poursuivre.
A+

bonjour, as-tu du tissu pour faire un sac léger pour stocker un parapente ?

Hello, oui, j’ai ça…
Donne-moi un mail en MP pour poursuivre.
A+

Petit up de mi octobre…

Bonjour je serai peut être intéressé par du gtx, pourriez vous me dire ce qu’il vous reste ?
Couleur et type de gtx merci

Bonjour,

Reste-t-il du tissu Gore Tex ? ( photo possible ?)Cordialement

Bonjour,

Oui, il me reste pas mal de choses… le plus simple et de me donner un mail direct (en MP) pour échanger sur vos projets et les tissus que vous recherchez.

A+

Bonjour,

Oui, pas de soucis pour envoyer des photos… il faudra préalablement me préciser ce que vous cherchez et me donner un mail direct (en MP).

A+