VDS Tissus techniques au mètre (Gore-Tex, WindStopper, Pertex, etc.)

Bonjour!

Je cherche du tissu pour faire un sursac (duvet en plume), j’imagine que le goretex serait le mieux… Est-ce qu’il vous en reste? Mon duvet fait 87cm de large en haut pour 2m de long donc en fonction de la large de votre tissu, à voir ce que vous avez ! Merci beaucoup, à plus tard !

Bonjour,

Oui, il me reste des tissus imperméables/Respirants pour réaliser ce type de projet.Donnez-moi un mail (en MP) pour poursuivre l’échange, ce sera plus pratique.

Cordialement

PAP

Bonjour,
je suis à la recherche d’un nylon de type balistique pour la confection d’un kayak groenlandais. Le tissu recevra un vernis polyuréthane.
Est-ce qu’il vous reste ce type de tissu ? Si oui, quelles sont les surfaces ou dimensions disponibles ?
Bien cordialement

Bonjour,

J’ai eu plusieurs contacts pour ce même type de réalisation (canoe/kayak squelette en bois + toile + résine de vitrification).
Il me reste peut-être du tissu pour votre projet, je dois regarder.
Il faudrait aussi que vous me précisiez votre cahier des charges…
Donnez-moi un mail perso et éventuellement un N° de tel via MP, ce sera plus simple pour poursuivre l’échange.

Cordialement

bonjour
vous reste t il des tissus stretch noir très résistant pour faire des empiétements sur combinaison moto cuir
merci

Bonjour,
J’ai du tissu stretch, mais pas certain que celà convienne pour réaliser des empiècement sur une veste en cuir…
Donnez-moi un cahier des charges plus détaillé pour savoir exactement ce que vous cherchez, je regarderai ce qui pourrait convenir.
Cordialement

up

up up up …

… petit up hivernal …

… petit up estival…

salut !

qu’est ce que tu as et à quel prix en

  • imper stretch+ripstop ?
  • filet / mesh nylon ?

et par hazard tu aurais du tissu type mesh pour bretelles de sac à dos / ceinture qui ne soit pas abrasif, portable à même la peau ?

Hello,

Merci de me donner un mail (en MP), ce sera plus simple d’échanger.
Je pense avoir plusieurs choses qui pourraient convenir à ces projets.

A+

up up up…

Bonjour,
Tu es où (je suis à Grenoble)?
J’aimerais savoir s’il serait possible de venir voir tes tissus.
Merci et bonne journée.

Et hop… le beau temps est là et les bricolages pour cet été vont devoir sortir de leur carton…
Si vous cherchez des tissus techniques… c’est de ce côté qu’il faut regarder…il m’en reste un peu !
:slight_smile:

Bonjour, je recherche de quoi faire 2 sursacs de couchage pour bivouac tu aurais quelques chose à me conseiller ?

Hello, oui, j’ai ce qu’il faut pour ce type de projets.
Donne moi un mail en MP poir poursuivre.
A+

bonjour, as-tu du tissu pour faire un sac léger pour stocker un parapente ?

Hello, oui, j’ai ça…
Donne-moi un mail en MP pour poursuivre.
A+

Petit up de mi octobre…