Vend chaussure SCARPA femme rando/alpi/treck taille 41

Bonjour Pour cause de cessation de sport, je vend mes chaussures de rando / alpi cramponnable. (s’utilise aussi pour la via ferrata.)
Modèle SCARPA RIBELLE OD Wmn.
En bon état, car je ne les ai utilisé que pour 2 trecks et 3/4 sorties montagne à la journée, donc très peu utilisée . Les semelles SCARPA Comfort fit sont neuves car j’utilise des semelles à moi spécifiques et du coup je me suis jamais servi de celles fournies avec les chaussures.
Voici quelques informations « vendeur » sur ces chaussures : La Ribelle Od Wmn pour femme de Scarpa est une chaussure robuste et innovante. La Ribelle OD Wmn est une chaussure d’alpinisme taillée pour la performance, qui vous accompagnera aussi bien dans une randonnée technique ou une via ferrata. Elle vous aidera à accomplir des ascensions toujours plus exigentes grâce au savoir-faire Scarpa et au nombreuses spécificités techniques qui vous faciliteront la vie pendant l’effort. Vous profiterez d’une accroche optimisée grâce à la semelle Sole Pentax III qui intègre de zones de freinage à l’intérieur et à l’arrière, une zone d’accroche sous la pointe du pied et des zones de poussée à l’extérieur et sous le talon. La chaussure elle-même offre un maintien de la cheville et du talon sans pareil. L’isolation Outdry® garanti une protection thermique à toute épreuve mais aussi une excellente respirabilité. Le coup du pied ainsi que le haut de la chaussure hérite de la technologie Sock-Fit XT parfaitement étanche et résistante. Vibram® Isolation Outdry® Sock-Fit XT by Scarpa Autofit Collar Maintien de cheville Flex-Point Maintien du talon Heel-Tension Semelle intérieure Activ Plus Semelle extérieure Pentax Precision III Système de laçage Speed Lacing
Je précise qu’elles sont toujours étanches, car je répète très peu servie. Je les acheté au vieux campeur à 290 euros, je les revend 90 euros, c’est vraiment une excellente affaire.

****s://www.leboncoin.fr/compte/part/mes-annonces

Bonjour,

je suis intéressée, les as tu testée en alpi? dans quel secteur es tu?

Salut !
Oui je les ai testé en alpi, en rando glaciaire et en treck. Elles sont cramponnables donc au top. Etanche, pieds bien au sec.
Je suis de la région lyonnaise, et toi ? sinon toujours possibilité de te faire un envoi

je les ai mis sur vinted, frais d’envoi 3,78 euros !

Ultra intéressée par ces chaussures ! Sont elles encore à vendre ? :slight_smile: