V6 - Vos questions -> Les réponses

Est-il possible d’insérer des tables qui ne soient ni L# ni R# ?

Si oui, quelle est la syntaxe ?

Oui c’est possible, en utilisant directement du HTML. Mais (je le met en gras) c’est très fortement déconseillé car :

  • C’est vraiment chiant à faire
  • Tu ne peux pas mettre de markdown dedans
  • Et du coup ca rebutera tous les potentiels contributeurs qui passeront derrière
  • Par ailleurs, la balise actuelle L# ne demande pas beaucoup de modifications pour que tu puisses le faire en l’utilisant. Du coup, ca me semble plus judicieux sur le long terme de prioriser cette amélioration du parser, plutot que partir dans des syntaxes pénibles.

Bref, en résumé, mon conseil, c’est : sur ta page perso, amuse-toi. Sur le topoguide, évite.

https://www.camptocamp.org/routes#act=via_ferrata

Lors de la recherche d’un itinéraire Via ferrata, après avoir pressé le bouton « Plus de Filtres », le filtre par « type de rocher » n’apparait pas, alors qu’il est possible lors de la création/édition d’un itinéraire via ferrata d’entrer le Type de rocher (et celui ci apparait bien dans les infos générales sur le document itinéraire).

C’est un bug, je créé l’issue. -> github.

1 Like

Petite question.

Est ce prévu d’ajouter une todolist sur le compte perso ?

Je trouverai sympa de tout avoir sur C2C au fur et à mesure que je trouve de nouveaux itinéraires :slightly_smiling_face:

C’est dans la todo-list, mais ça n’a pas été classé en top priorité dans le récent sondage : Priorisation des développements

On dirait que l’api ne sort plus les dernières sorties comme cela arrive de temps en temps. Est ce que vous aviez remarqué ?
Minch

le sujet est en train d’être analysé.

2 Likes

Bonjour.
Une question dont je ne trouve malheureusement pas la réponse tout seul comme un grand… Comment changer l’heure d’une photo après l’avoir téléchargée ?
J’ai trouvé comment modifier la date (et tous les autres paramètres) mais pas l’heure… Merci !

Malheureusement, ce n’est pas possible actuellement.

Ok, merci pour ta réponse. Je vais donc patienter jusqu’à une prochaine mise à jour ! :slight_smile:

Est-ce que c’est normal de ne plus avoir de puces de niveau 2 et plus ?
Comme dans cet exemple : Camptocamp.org, rubrique descente à ski>Vers 3450-3400 m

Il faut mettre quatre espaces en début de phrase pour rajouter un niveau de puce.

C’est pas simple et pas très intuitif…
Dans l’exemple, il n’y a qu’un espace avant le -, du coup ça ne fonctionne pas. J’imagine que cette syntaxe est un héritage de la V5 ?
Du coup il doit y avoir tout un tas de docs comme ça… Est-ce que l’on fait évoluer la syntaxe pour qu’elle soit V5-compatible ou est-ce que @rabot &co peuvent faire une vague de remplacement " -" par " -" ?

edit : Merci @CharlesB pour la modif (et la réponse aussi) !

Je sais pas trop si le parser V5 autorisait un seul espace (ce qu’il y avait dans le doc), de mémoire, c’etait deux espace, mais je peux me gourer.

Mais oui, je n’ai pas fait de migration la dessus (les listes à puces à deux niveaux sont assez rares, et la migration n’est pas du tout triviale à faire par bot, il y a des cas de faux positifs).

Techniquement, je conseille très vivement de conserver les règles des quatre espaces, même si deux espaces auraient pu faire le job et être plus pratiques : c’est assez profond dans le parser markdown, et je crains des effets de bords par sympa, pour une fonction utilisée peu souvent.

Je sortirai une liste de doc suspectés (il y aura des faux positifs) de contenir le cas.

C’était un espace par niveau (pas la peine de se compliquer la vie avec X espaces par niveaux, on économise la barre d’espace).
Mais bon maintenant c’est 4 espaces, donc on migre à 4 espaces.

Bonjour, c’est normal que ma sortie d’aujourd’hui ne sorte pas dans le fil d’activité?
Déjà un itinéraire créé ne s’est jamais affiché samedi passé…
Merci

Salut Jeremy

Aiguille des Sasses : couloir NE ?
Je la vois bien dans le fil mais d’autres sorties ont été ajoutées entre temps. Poste des photos dans ta sortie pour la faire remonter :wink:

Salut Alex, oui l’Aiguille des Sasses. Par contre je ne suis quand même pas demeuré à ce point…:wink:
Mais en effet elle doit bien s’afficher, sauf chez moi, donc pas de souci. merci pour la réponse!

Si tu ne la voies pas c’est peut-être que tu as un filtre d’activité ou de région qui l’enlève de ton filtre.
Tu peux cliquer sur le bouton bleu « Mes préférences » à droite de la page d’accueil pour consulter/modifier tes filtres. Ou sur le bouton vert « Fil personnel activé » pour désactiver temporairement tes filtres et voir si la sortie apparaît.
Ou encore regarder le fil de ta page perso (bouton bleu en haut de page > Mon profil).