V6 - Vos questions -> Les réponses

Ben si, l’auteur est michmuch06. Quand le champ texte « auteur » est vide, c’est celui qui a téléchargé la photo qui est auteur. Mais en effet ce n est pas clair, il faudrait changer l’intitulé du champ selon si le champ auteur est rempli ou non.

Ok effectivement.

C’est possible de modifier une image (uploader une version plus récente du fichier) ?
Sur la V5 je l’ai déjà fait, mais sur la V6 je ne trouve pas l’équivalent …

C’est bugué donc désactivé pour l’instant.

Je viends de voir qu’il y a un problème avec la syntaxe:
[Décrire le lien ici](http://test)_

Le liens renvoie sur:
https://www.camptocamp.org/waypoints/edit/469613/a%20href=%22http://test%22%3Ehttp://test%3C/a

Le problème c’est que c’est la syntaxe proposée par default dans les boutons d’édition.

La syntaxe [url=..][\url] fonctionne par contre.

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-il possible de rajouter les cotations dans les listes des sorties ?
L’info de complétude, est (point de vue personnel), bien moins importante que la cot de l’itinéraire en question.

J’aime bien avoir la cotation visible rapidement (sans avoir à cliquer sur une sortie), lorsque je regarde ce qu’il s’est fait durant les derniers jours, et j’aime bien aussi, ayant une mémoire de poisson rouge, voir les cotes de ce que j’ai fait lorsque je clique sur mon profil.

il y a du travail en cours sur le sujet. c’est nettement plus compliqué que la complétude (la complétude est celle du doc sortie. les cotations sont celles des itinéraires rattachés au doc sortie. et il y a les multi iti et multiactivité à gérer).
mais c’est en cours

C’est bon à savoir, merci !

ça devrait être prochainement corrigé : Fix markdown links by tsauerwein · Pull Request #1661 · c2corg/v6_ui · GitHub

1 Like

Maintenant l’affichage des lien avec la balise [url] ne marche plus mais avec les balises ça marche. C’est impossible de faire marcher les deux en même temps ?

Ce n’est probablement pas fait exprès mais il faut mieux utiliser la syntaxe (qui est celle utilisée par le bouton « lien » dans les pages d’édition) car on veut privilégier la syntaxe Markdown et se débarasser à terme de la syntaxe BBcode.

bonjour
j’essaie de trouver les sorties d’un contributeur, je me place dans « mes amis » je renseigne le moteur de recherche, mais il ne retrouve que des points de passages ou des itinéraires, jamais de contributeurs.
existe t’il une solution?
avant de répondre à une proposition de sortie, j’aime faire connaissance avec le futur partenaire par l’intermédiaire de ses sorties, histoire de ne pas partir les yeux fermer dans l’inconnu.
Merci et bonne journée
François

Bonsoir François.
Je pense que tu notes le nom à chercher à côté de la loupe, et ce n’est pas le bon endroit.
En fait il faut le noter dans la zone de saisie qui est plus bas.
Je te mets une copie écran de mon smartphone en cherchant sur ton pseudo topoguide


puis après avoir cliqué sur le pseudo voulu, il apparait dans ta liste d’amis.
Ensuite tu peux cliquer sur un des amis de ta liste et tu verras son activité.

Bonjour,
J’ai remarqué un bug sur les sorties où j’ai mis un lien vers une de mes vidéos sur Youtube. Lorsqu’on ouvre ces sorties, le site plante (Internal Server Error).
Exemple: Camptocamp.org
C’est la même chose sur les pages du regretté Oxygène qui publiait de magnifiques vidéos des voies des calanques…
Les autres soties ne plantent pas, j’en déduis donc que c’est le lien vers Youtube qui fait planter l’ouverture de la page !
Phill06

Bonjour,

La question a due être posée auparavant mais j’ai un peu perdu le fil du sujet ces derniers temps…
Je constate que dans la page des sorties, le filtre de préférences s’enlève à chaque visite… Est-ce possible de mémoriser le paramétrage, à l’instar de ce qui a été fait pour l’affichage en liste ?
Idem aussi pour la désactivation de la carte qui bouffe l’affichage des informations en liste (sur ce dernier point j’avais déjà évoqué le sujet un peu plus haut, mais ça ne semblait pas plaire…).

Munch

1 Like

Ca pose le problème de ceux qui oublient qu’ils ont un filtre appliqué selon leurs préférences et qui ne comprennent pas pourquoi leurs recherches n’aboutissent pas. Par conséquent, ce n’est pas implémenté. A rediscuter avec les modérateurs du topoguide (qui doivent prendre du temps pour réexpliquer à chaque fois).

c’est prévu pour la prochaine release (cette semain normalement)

Une solution pourrait être, pour ceux qui oublient qu’ils ont des filtres, de rajouter sous « aucun résultat » une phrase du genre « Avez-vous pensé à désactiver les filtres pour une recherche plus large ? » dans les résultats de recherche…

Super :+1:

Merci Catherine pour ta réponse si rapide
Je comprends pourquoi je ne peux plus rechercher des amis
Je n’ai pas d’autre zone de saisie disponible
(il n’y a que la loupe à G de mon pseudo et pas de cadre bleu en dessous)
Mystère

Et si, il y a une zone de saisie sous « Voici la liste… ».
Mais elle est devenue invisible ! Mais elle fonctionne, tu peux cliquer pour faire apparaitre le curseur.
A corriger, à moins que ce soit une question de navigateur ? (quelle version utilises-tu ?)

Wouah!
impressionnant, réponse instantanée et ça marche
je suis bluffé
merci

Google chrome, windows 10 (cracké? j’ai hérité du vieux portable de mon fils)