V6, faites évoluer la maquette avec nous

y’a une pub de merde qui recouvre le menu de gauche sur la page d’accueil :
Firefox 58.0.2 (32 bits)

Yep, un bug lié à la dernier maj, qui sera corrigé prochainement. Merci pour le signalement.

Oui mais non, pas besoin de ton travail pour ça, le font-size de base à 12 suffit :wink:
Pour ta PR, j’ai pas trop le temps en ce moment, pour les autres c’était plus rapide. J’essaye de faire ça à l’occasion…

salut,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais pour raccourcir le nombre de clic, ne serait il pas possible, dans la colonne de gauche sur une sortie, de voir listés les itinéraires et sommets associés ? plutôt que seulement les itinéraires associés dans la colonne principale (assez bas nécessitant scrolling) ?
ça gagnerait du temps et des clics pour passer d’un itinéraire à l’autre…
merci pour votre feedback

Je me demande ce que ça donnerait si, sur un document WP, les sous points de passage apparaissaient dans la colonne de gauche.
Actuelllement les sous points de passage sont situés avec les itinéraires associés, en bas de page.

@Courgette

Par ailleurs :

sur WP : Sous points de passages

VS,

sur Route : Points de passage

Quid des différents pluriels dans les deux cas ?

J’avais tenté le coup au début mais pour beaucoup de page on avait une colonne de gauche tres longue pour une colonne de droite bien plus petite et ca faisait un trop grand déséquilibre.

1 Like

OK merci !

Et la question subsidiaire ? :slight_smile:

Joker x)

et juste les sommets associés ?

Oui, " Passages ", c’est plus poétique.

Tu parles des documents Sortie, n’est ce pas ?

@Courgette

oui

A vue d’oeil ca devrait pouvoir se tenter je pense :slight_smile:

2 Likes

Soit poli avec CAMP, sans cette pub, nous ne pourrions t’offrir cet espace gratuitement. Adhère à l’association, ce sera déjà cela (et tu auras toujours la pub en plus !)

2 Likes

« pub de merde » = pléonasme.
:smiley:

1 Like

Et oui @mollotof, adhère, ça t’ouvrira la porte d’autres forums où tu pourras poster :wink: Allez… viens !

http://www.wannawar.com/_img_tournoi/grand/20160403200451_50_imgprinc_aller_viens.jpg

1 Like

je suis moins musclé, moins chevelu et plus gras…

Dans les cr de la base accident il y a le post-it jaune localisation qui cache une partie du texte (je ne sais pas si c’est un en-cours … désolée si cela a été traité :wink:
exemple: Camptocamp.org

les tofs aussi sont concernées il me semble. :sunglasses:

En effet…