Une jolie demoiselle sportive, sympa, intelligente ?!?

La montagne, les randos, le ski, c’est génial, les paysages sont magnifiques, le calme est paradisiaque mais sur un sommet, dans une combe, sur une arrête, on apprécie la nature… et on ne croise pas grand monde !

Alors comment trouver une charmante demoiselle avec qui partager de belles aventures, des panoramas à perte de vue et des moments de simple bonheur ? Peut-être ici sait-on jamais ???

En ce qui me concerne, jeune homme de 31 ans, moniteur de ski et ingénieur, passionné de montagne (que ce soit à pieds, en vélo ou en ski) et de voyages (Spitzberg, Islande, Ecosse, Chili en 2013 si je trouve du monde).
Je suis sur Annecy, plutôt gentil, ouvert d’esprit et persuadé qu’on s’amuse plus à deux et que l’autre recèle de plein de choses intéressantes et rigolotes à découvrir.

J’espère donner envie à quelques unes d’en savoir un peu plus.

A bientôt,
Lionel

Posté en tant qu'invité par Mésange des Alpes:

Salut Lionel,
Petite Mésanges alpine de 32 ans tout juste... qui virevolte sur le forum ++ sans vraiment trop d'assurance....
Ton post m'a bien plus, il semble avoir des atomes crochus (mais pas trop :wink: sous jacent, j'aime la montagne sous toute ses formes, en ski de rando (plutôt que sur les pistes :wink:, en vélo, en escalade, en alpi, et même en rando... Accompagnatrice en montagne j'ai un peu délaissé le terrain au quotidien pour travailler dans la création de voyage à pied... L'oiseau a aussi voulu découvrir le monde Equateur, USA, Népal, Asie du Sud Est, Islande... Pour le moment, boulot oblige (et racine aussi :wink:, il a posé son nid prés de la "frontière iséro savoyarde"
Au plaisir !

Salut lionel,

petite montagnarde dans le coin d'Aix, qui passe mal de temps à arpenter les pentes enneigées en hiver et à carresser le rocher en été.
Tout ça avec les copains pour le moment mais j'en ajouterai bien un ++ ou un de + tout simplement.

Corinne, 33 ans

Ne rechercherais-tu pas trois femmes différentes? :lol:

En attendant de trouver l'heureuse élue, ce serait bien que tu viennes animer les topics ski qui sont d'un mortel ennui :frowning: ...histoire de causer technique :wink: :cool:

@ Tchogori : non pas 3 femmes, je n'ai ni cette prétention ni ce genre d'envie ! Juste une qui a ces qualités, je suis sûr que ça existe. Et si je la trouve, je prendrai avec plaisir tous ses défauts, la perfection c'est surfait

@ lavaredo : à ta dispo pour discuter un peu le bout de gras :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu'invité par Et ça marche!:

Elles ont toutes envie de t'écrire...
Pourquoi?
Je te fais une lecture féminine de ton annonce:
Pas trop con (ingénieur), pas trop têtard non plus (mono de ski), un peu ouvert (voyages), un peu aventureux (montagne), quand même posé (Annecy) et pas trop exigeant (tu cherches pas une amazone d'après ce que tu écris).
ET EN PLUS: 31 ANS (et a priori célibataire).
Autant te dire, c'est improbable sauf à ce qu'il y ait un vice caché (et pas une vis parce qu'a priori t'es pas made in IKEA mais on sait jamais tu me diras).
Donc ma question est: c'est où kça coince?
Plusieurs hypothèses: t'es schizo à tes heures perdues? t'as 4 pensions alimentaires à payer? tu battais tes anciennes compagnes? t'es vraiment très très pas beau? ou très très très très petit?
Allez Lionel, moi je te souhaite le meilleur, et si je posais la question, n'y vois pas de méchanceté mais juste une blague, je sais bien que ça existe, des improbabilités de ce type.
Je réfléchis toujours à mon propre cas (peut-être la schizophrénie, remarque....)
Bonne chance à toi et à tous / toutes!

Salut 'Et ça marche' (enfin ça c'est vite dit d'ailleurs :rolleyes: )

Ikea : un peu quand même après tout le temps que j'ai passé en Suède pour le travail
Vice caché : pas à ma connaissance mais par contre plusieurs vis dans les genoux
Antécédents : pas de pension, pas de procès, allure à voir sur photo (au pire, y'aura une belle monatgne derrière !)

Réponse à l'énigme : rien de bien original (quoique) => à voir en mp si tu veux.

A+ :slight_smile:

Une digression a été déplacée dans le bon forum :
/viewtopic.php?pid=1748616
La prochaine fois, souvenez-vous de la règle du forum P++ :

Posté en tant qu'invité par Et ça marche!:

Je trouvais aussi qu'on disgressait un peu beaucoup sur ce post.
Heureusement, la modération est là, qui veille...et j'en prends bonne note, j'éviterai donc de disgresser plus avant sur les suédoises (sujet pourtant fort tentant) et je vais garder ces réflexions profondes pour un espace plus intime.
J'en profiterai également pour demander un mode d'emploi puisqu'il s'agit de traiter de vis et autres sujets passionnants.

Bon WE aux amoureux - et à ceux qui aimeraient bien l'être...