Trace GPX non valide

Bonjour,

j'avais l'habitude de charger mes traces GPX sur les sorties, en exportant un fichier gpx depuis Garmin Connect. Malheureusement le procédé ne semble plus fonctionner: fichier non valide. Quelqu'un sait si le changement vient de C2C (avec la v6 qui arrive) ou de Garmin Connect ? Quelqu'un a une solution au problème ?

Pas de changement du côté de c2c. BertandCH a déjà eu un soucis identique je crois. Un problème de fichier GPX invalide. Tu peux envoyer le fichier à dev@camptocamp.org pour qu'on regarde ?

Dans le même ordre d'idées, je n'ai jamais réussi à utiliser un GPX de c2c dans Iphéginie, l'import se fait mais la trace n'apparaît pas.

les sorties sont exportées en traces et les itinéraires en routes dans le format gpx

Iphigénie ne supporte qu'un des deux ?

J'ai déjà vu le problème similaire sur mon GPS Garmin, les itinéraires de plus de x points (je ne sais plus combien) ne sont pas lus alors qu'au format trace, pas de problème.

Problème non résolu en ce qui me concerne (mais c'est un pb lié à Garmin Connect et pas c2c) : les exports en GPX depuis Garmin Connect donnent une trace déconnante qui rajoute un point vers le Cameroun...solution : exporter en format natif (.fit), puis convertir en GPX avec GPS Visualizer, le fichier GPX de sortie est alors clean.

Bonjour!

je viens de m'acheter une Garmin, et lorsque je veux importer des traces GPX des itinéraires Camptocamp, Gamrin Connect m'indique :

"Une erreur est survenue lors du transfert. Veuillez réessayer."

Connaissez-vous aussi ce problème et avez-vous trouvé une solution?!

j'ai essayé de la convertir comme proposé plus haut, mais cela ne fonctionne toujours pas ?!?

Merci pour votre aide! .-)