[Toujours un pb ?] Impossible de mettre des photos dans une sortie

problème pour mettre une sortie

Je viens de créer une sortie (depuis l’appli mobile), pas de souci.

Oui c est bon , problème avec le lien mis la rando Crève Tète , merci, peut être le dernière rando de l hiver

Problème récurrent que ce soit depuis le mac, l’ipad ou l’iphone !

Bouarf jy peux pas grand chose vu mon faible niveau informatique …
@Developpeurs ?
Edit : ca vient de fonctionner depuis android

Au secours, à l’aide !
S’il y a une solution au problème !

Maintenant, serai-je le seul devant une page certes haute en couleur mais qui ne fait pas avancer le Schmilblic !!!

Merci d’avance

Je viens de tester, « chezmoiçamarche »

Pas le temps de regarder tout de suite, mais pour avoir plus d’info peux tu ouvrir la console développeur si tu sais faire et montrer les erreurs dans les appels API ou la console ?

(un ctr+maj+R avant de tester serait pas une mauvais idée non plus)

J’ai comme l’impression qu’à chaque fois qu’il y a une mise à jour de l’UI, une petite déconnexion/reconnexion ne fait pas de mal quand elle n’est pas faite d’office.

Surtout quand une màj introduit un bug… sinon normalement c’est jamais trop grave… My bad.

Désolé mais n’ayant aucune connaissance « console développeur » toujours la même situation !
Par contre la photo s’insère sans difficulté dans commentaire !!!
Merci

Je ne sais pas si c’est la cause.
Mais j’ai eu de gros problèmes d’accès à c2c suite à une mise à jour d’adblock (ou une réinstal, je ne sais plus), qui avait activé une protection renforcée contre le tracking. Mais sur c2c, ça bloquait tous les scripts JS de temps en temps, et il fallait redémarrer le navigateur pour débloquer.
En désactivant cette option, tout est rentré dans l’ordre.

idem pour moi, depuis le PC (chrome)
impossible de charger des photos

Tu me rassures !
Avec iPad et iPhone pareil…

Je viens d’essayer, windows 10 et Chrome Firefox (edit : finalement j’ai aussi essayé Chrome), je n’ai pas de soucis.

Vous avez essayé la

?

testé à l’instant, cela ne fonctionne pas

1 Like

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pb de changement d’avatar

tu as raison, ça m’apprendra à pas vérifier, avatar uniquement dans le forum

les photos ca marche toujours pas pour moi. (mobile ou pc, déconnexion reconnexion ou pas !)

Essaye d’utiliser la combinaison de touche CTRL+SHIFT+R ou CTRL+F5 et essaye à nouveau stp.

Hé ho, merci de ne pas m’interpeler directement pour les bugs que vous rencontrez, mais l’ensemble des devs si vous voulez :slight_smile: je ne suis pas le seul développeur et j’ai peu de temps à consacreer au site déjà.

Rien n’a été modifié de ce côté là pour le code depuis fort longtemps. Ça ne m’étonnerait pas que ce soi juste une histoire de cache, et que ça se propagera dans les heures ou jours qui viennent. Sinon, même chose, CTRL+F5 pour forcer le rechargement de la page sans le cache.