Topo Ubaye Volopress 2021

topo Volopress Ubaye
édition 2021 - je l’ai en double suite cadeau de Noël
état neuf
30 euro

Nicolas
Paris

Salut,
Je suis intéressé par ton topo, pour 25€ je le prend.
Je suis du côté de Nice
Merci bonne soirée

Bonne idée Paul, tu y trouveras pléthore d’itinéraires de pente raide :wink:

Oui je le cherche depuis l’an passé mais il est en rupture de stock un peu partout c’est une bonne occasion!
Ceci dit un topo du Mercantour me serais plus utile en ce moment mais il en existe pas encore (pour le moment :wink:)

1 Like

bonjour Paul
Je vais attendre un peu en espérant trouver un acheteur à 30€.
et oui la réduc que je propose n’est pas très importante (35 e en librairie) surtout avec frais de port en plus.

nb : pour le Mercantour, il y a le topo « blanc » olizane. mais il n’y a pas beaucoup de pentes raides et cela survole une grande région alors il n’y a que les classiques.

Salut Isatis, je comprends pas de problème ! Tiens moi au courant si tu changes d’avis ! Oui effectivement pour le Mercantour il y a ce topo, mais franchement sans parler des itinéraires qu’ils contient, il fait vraiment pas rêver, on dirait plus un roman qu’un topo, y a pas d’images pas de couleur que des paragraphes… Mais merci pour l’idée ! A++

Ton offre tombe bien … je me demandais où aller fin janvier et elle m’a rappelé que ça doit bien faire 15 ans qu’on n’a pas été en ubaye
Et un coup d’oeil sur ma collection noire me confirme que je n’ai pas ce topo !
Donc, on se contacte et ça roule
Didier

Bon, pas de retour ni ici ni en MP …
Comme j’ai déja réservé le logement, je ne vais pas tarder à commander directement ce topo