Stationnement voiture en juin, lac des Bouillouses ou Matemale

Bonjour à vous !

J ai prévu de faire le tour des Capcir en juin, je partirai de Cahors en voiture et projette de me garer au lac des Bouillouses ou de Matelale.
J’avais fais le tour des Perics l’an passé en voulant commencer aux Bouillouses mais à cause de travaux sur la route n’y avais pas eu accés, et avais du me garer à un parking bien plus bas.
Bref en arrivant au lac il était indiqué que le stationnement sur plusieurs jours n’était pas autorisé, du coup je me demande si cela est toujours d’actualité et si cela sera valable également au lac de Matemale.
J’appellerai la communauté de commune ainsi que le point info barrage lundi mais si vous avez des infos de votre coté ce serai top !

pas la moindre idée… mais tu es censé être rentré chez toi à 19h00.

pas de rando sur plusieurs jours possible théoriquement donc.
Tu risques donc de cumuler les amendes…
(et oui, c’est débile comme règlementation, mais là, difficile de trouver un moyen de passer au travers comme avec la règle des 10 km où il suffit d’avoir une attestation d’hébergement d’un pote dans le secteur ou de prétendre se rendre dans un ERP pour y pratiquer une activité collective encadrée…).

oups… j’avais pas vu « en juin »… toutes mes confuses…

Héhé bonjour Mollotof et merci quand même de ta réponse ;-). J’ai pu avoir quelques infos du coup : possibilité de se garer au lac de Matemale sur plusieurs jours sans aucuns soucis, gratuit en juin mais payant en juillet août. En revanche au lac des Bouillouses cela ne sera pas possible…
Bon en espérant que d’ici là on puisse circuler avec moins de contraintes !