Sortie SplitBoard

Bonjour la compagnie,
je ne sais pas si qq’un a déjà crée ce post mais je n’ai pas réussi à trouver un post spécifique Splitboard.
Je pratique le snow depuis, oulà (je ne compte même plus les années) et oui j’ai la quarantaine bien entamée et je voudrais maintenant allier snowboard et descente de pentes loin des domaines bondés.

Je crèche au nord de Lyon (dans le Beaujolais) et je cherche des passionnés Split (ou ski de rando) pour aller taquiner qques pentes toute en sécurité et dans la bonne humeur.

Bien sûr complétement équipé (Arva, sondes, pelles,…), je pratique aussi l’alpi.

N’ hésitez pas à me contacter par mp ou au 06 85 trente six 86 89

Bonne soirée.
A bientôt

Bah les domaines y sont pas trop bondés cette saison!
L’avantage c’est que certains dament (c’est le cas aux Arcs au-dessus de chez moi) et là le funi et les navettes interstations sont gratoches.
On passe de 810 à 2110m vite fait sans efforts, et vu l’état de la neige là, c’est cool.

Moi aussi ca fait un moment que je snowboard, plus de 30 ans, par contre chui en racket et incapable de faire du ski depuis le temps (jamais refait une seule fois).

Donc si tu veux passer par là tu me PM!
Il y a aussi tout le grand versant du Beaufortain au-dessus de Bourg Saint Maurice, tracé mais sans tire-cul and co°.

Hello

Je pratique aussi le snowboard depuis à peu près oulà, et j’ai la quarantaine un peu entamée, je fais du split depuis quelques années.

Je suis sur Huez, et partant pour des sorties en split en Oisans / Ecrins ou plus près de Grenoble si ça te dit.

Et pareil pour l’alpi !

(Et j’ai aussi Arva-Pelle-Sonde)

A+