Soirées MurMur LYON

Posté en tant qu’invité par Musashi:

Salut,

je viens de prendre mon abo illimité à murmur…vous etes contents…?

Enfin bref, ecrivez moi si vous voulez grimper !!! Au mail indiqué au dessus…

@+

Posté en tant qu’invité par dan:

l’ambiance de cette salle est nul a chier

Intéressant…

Et comment tu fais dans la vie si tu t’arretes à des avis comme ça…les voies sont cool, c’est grand, c’est la seule bien à Lyon (excepté MRoc mais que du pan), bien entretenu, voies changent souvent, pas trop de monde en semaine et j’ai deja rencontré des mecs bien cools…les autres je m’en bat les glaouis…

Posté en tant qu’invité par Spirit:

On te force pas a venir. Tu reproche quoi a l’ambiance ? a part le fait qu’elle est nul a chier. C’est plutot limité comme remarque.

Ce que j aime pas á MUR MUR LYON, j y suis pas allé souvent heureusement…
_ ambiance lyonnais qui fait de l’escalade comme d’autres font du tennis.
_ des gars qui font de la salle 11 mois par an
_ Y’en a, tu te demandes si tu fais le meme sport qu’eux tant leur attitude est naze.
_ Des jeunes dégoutés que tu anchaines á vue la voie qu ils travaillent depuis 3 plombes. On sent presque du mépris d’ailleurs.
_ Une grimpe vraiment urbaine avec un esprit urbain.
_ des voies qui changent rarement.
_ Pleins d’autres choses mais ca me gonfle d’en parler.

Points positifs :
Chose rare, il y a une clientele féminine importante.
Le sauna
C est vrai qu’il y a quand meme des gars cool.

Je prefere allé á Espace Vertical 2 meme si ca fait des bornes. On sent plus la proximité de la montagne.

A+

Posté en tant qu’invité par Spirit:

Dans l’ensemble je suis d’accord avec toi sur l’attitude des gens. C’est plutot cul serré et mépris compris. Ca fait qq année que j’ai du mal avec les lyonnais.

Pour les voies qui changent rarement, je trouve qu’il font un effort depuis qq mois mais si tu viens rarement tu n’a pas pu t’en rendre compte.

Va dans le pan les gars sympa sont +tot la bas. Au fond on n’est pas si con.

ok j’irai faire un tour

Posté en tant qu’invité par olive:

Si tu veux connaître pire tu vas grimper a neuville sur ain un jour ferié ou un WE. Olive

Posté en tant qu’invité par la_bedina:

Bon ok pour avoir testé les deux salles, c’est vrai qu’espace vertical 2 est carrement mieux, il y a plus de voix interessantes, les gens sont assez cools mais faut quand meme pas deconner, pour quelqu’un qui habite lyon, aller sur un mur jusqu’a grenoble, c’est debile!!!

Si tu va te taper 100 bornes e bagnoles va au moins grimper en exterieur, y de belles falaises partout autour (saint pancrasse, petit desert, pour ne parler que de ceux que j’apprecie…)

Alors je crois que pour conclure fo pas dire n’importe quoi, la salle c’est bien pour s’entrainer en hiver et puis voila tout, apres c juste une histoire de gouts.

Posté en tant qu’invité par la_bedina:

Bon ok pour avoir testé les deux salles, c’est vrai qu’espace vertical 2 est carrement mieux, il y a plus de voix interessantes, les gens sont assez cools mais faut quand meme pas deconner, pour quelqu’un qui habite lyon, aller sur un mur jusqu’a grenoble, c’est debile!!!

Si tu va te taper 100 bornes e bagnoles va au moins grimper en exterieur, y de belles falaises partout autour (saint pancrasse, petit desert, pour ne parler que de ceux que j’apprecie…)

Alors je crois que pour conclure fo pas dire n’importe quoi, la salle c’est bien pour s’entrainer en hiver et puis voila tout, apres c juste une histoire de gouts.

C’etait un week-end ou il pleuvait partout en france.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Tu fais 100km pour retrouver la proximité de la montagne et bouffer de la résine au centre d’une ville???
On ne doit pas voir la même notion de ce qu’est la montagne.

Par ailleurs tes critiques de l’ambiance lyonnais me laisse septique. Je pense qu’elles pourraient s’appliquer à beaucoup de salles. Si tu ne veux pas trouver des gars qui font de la salle, il me parait plus judicieux de ne pas aller en salle.

C’est bon on va pas faire un débat sur l’ambiance des salles…je vais finir par le défendre…y’a des cons partout ; donc aussi en salle ; comme en falaise…

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Et tout ça ça répond pas à la question : qui veut aller à murmur un de ces 4

Posté en tant qu’invité par jeremy:

moi des que les jours seront trop court pour aller en falaise le soir apres le boulot ( CAD dans 1 semaine ) je veux bien venir me vider les bras a MURMUR de temps en temps.

:slight_smile: Clif…enfin qq’un raisonnable…ils sont dissipés ici tu trouves pas ?

Jeremy, on est qq’uns du forum et d’ailleurs à y aller mercredi 24 (le prochain donc) si ca te dit mail moi sur l’adresse du post. @+

Nouvelle : nous sommes finalement décidés à nous retrouver jeudi 25 au soir vers 18h30 à MurMur. Avis aux lyonnais et proches !!!
Si vous ne trouvez personne une fois a bas, faites un appel micro ou amenez un panneau c2c…C2C sera le mot de passe pour nous retrouver !!!