Jeune retraité donc avec pas mal de dispos amoureux de montagne et d’escalade, je recherche un ou une personne ayant le même profil afin de s’organiser des semaines de grimpe dans les Alpes, Pyrénées ou sud.
Je privilégie les grandes voies ( TD/TD+) équipées ou trad
Prochaine dispo: du 12 au 18 mars vers montrebei ou Presles, Chamrousse.
Esprit convivial. A+ Dani. 0609600251
Semaine de grimpe
Salut Dani! J’ai beaucoup de disponibilités, et j’aimerais en profiter pour faire un max de caillou quand les températures remontent un peu! Je ne suis pas tout à fait à la retraite (j’ai 20 ans), mais je partage ton amour pour la montagne et la grimpe, et en ce qui concerne ton programme, c’est top pour moi (bien qu’un peu plus dur ou un peu plus facile me vont parfaitement aussi)!
Si tu veux en parler un peu plus, jte laisse mon num
0787 onze 272 3
Au plaisir de faire connaissance!
Tiger
Salut Dani et Tiger,
Assez mordu de rocher et dispo ces temps, je suis intéressé pour rencontrer du monde adepte d’alpi et de grandes voies notamment TA. Je suis équipé, mobile et autonome jusqu’au TD+/ED- trad, ED-/ED équipé. Je suis basé sur Valence mais peux bouger. Je documente fréquemment mes sorties sur ce site.
Si ça vous tente faire connaissance dans une belle voie, mon num est le Zero six 629628 deux sept.
Au plaisir
JY
Salut JY.
Je pars dans les riglos du 16 au 22 avril, on a loué un gîte et il y a une place éventuellement.
Notre niveau est plutôt dans le TD/TD+.
À toi de voir. Dani.
Bonjour Dani,
Bientôt entièrement dispo fin Mars ( retraite). Je recherche actuellement plutôt pour aller à Manikia en Avril ( couennes et GV). En attendant, je suis libre du jeudi au lundi et prête à grimper sur à la journée sur ces dates d’ici là.
Contacte moi en MP si ça t’intéresse.
Anne Marie
Bonsoir Anne Marie,
Je serai intéressée pour aller grimper à Manikia en couennes et GV.
On peut échanger en message privé.
Bonne soirée
Véronique
Salut Véro.
On se connait, tu étais à cham on avait pris un pot ensemble avec le zahlou et le Manu.
Le monde des grimpeurs est petit !
Peut-être A+. Dani.
Bonsoir Dani,
Bien sûr je me souviens !
Avec plaisir pour grimper un de ces jours quand tu viens en montagne ou dans le sud !
Belle soirée
Véro
Salut tout le monde,
Sur ce projet là, je peux pas mais si vs pouvez garder mon contact et me proposer à l’avenir, lorsque vs avez des projets et chercher du monde. C cool.
J’essaie de bouger assez svt mais possible pour moi que sur vacances scolaires zone b.
Vs projets ci-dessus st auusi les miens notamment riglos, GV en france et couennes partout, avec des projets en-tête.
Au plaisir de grimper ensemble.
Franck. 49 ans. 6b+ a vue. Td/ td+.
0699553129.
Tiger, je pense venir vous voir du côté de vaison un de ses 4.
Salut Franck.
Je suis jeune retraité donc avec beaucoup de dispos et je recherche régulièrement des gens pour s’organiser des sorties dans les Alpes et les Pyrénées voire étranger ( Maroc , Espagne , Italie, Grèce etc …)
Je suis amateur de grandes voies TD/TD+ équipées ou TA.
J’habite le 53 et j’ai le niveau 6b/c.
Peut-être À+ donc. Dani. 0609600251.