[Rencontre] cherche nana sympa pour randonnée en montagne

Posté en tant qu’invité par mat:

Salut! les sportives
Je suis un jeune homme de 32 ans,célibataire passionné de montagne ,habitant le Valais,cherche femme aimant la montagne,l’activité sportive!
Je pratique différents sport,comme le VTT,course à pied,via ferrata,randonnée haute montagne,j’adore les animaux ,la nature.
J’ai congé les2 premières semaines d’août,pour y faire des ballades,randonnées ,également libres certains week-end! si tu es interressée,c’est avec plaisir que je te répondrais!
à bientôt
Mat

Posté en tant qu’invité par jack:

et ben si tu trouve pas avec tes qualités, j’éspère pour toi que ton post ne vas pas partir en vrille comme bien souvent.
je serais bien intéressée, mais j’ais quelques année de plus que toi.

Posté en tant qu’invité par Jami7:

T’ai envoyé quelques mots sur ton mail privé…

salut!désolé pas reçu ton mail!

Posté en tant qu’invité par Marine:

Bonjour,

Moi aussi j’aime bien la nature, je suis sportive et dispo les 2 premières semaines d’août. Je fais de la moyenne montagne à ski et à pied, du VTT, du jogging et de l’escalade.
En plus je suis sympa ! :slight_smile:
Tu peux me joindre par mail,
à bientôt,

Marine

Salut Marine!
Sympa d’avoir écrit!
Tu as bien passé ce premier Août?
Je suis allé à Martigny!c’était super !
Oui j’ai encore 10 jours de congés comme toi je pense! Pour une randonnée pas de problème,je crois que,que c’est juste le temps qui décide en ce moment…
Ecoute dis moi ou es ce que tu habites !Ont pourrais aller boire un café si ça te dis?ont auraient l’occasion de regarder les jours qui conviendraient le mieux.
là pour un jour demi risque de faire mauvais temps!aie!quel été!!!
J’espère à tous bientôt
Salut
Mat

Posté en tant qu’invité par nouhan:

JE CHERCHE UNE NANA POUR SORTIR. MAI AU SENEGAL.

Posté en tant qu’invité par simo:

je m’appelle simo j’ai 18 ans ! je cherche une fille pour faire relation sérieuse avec elle et je veux une rapide reponse

Posté en tant qu’invité par boubou:

es tu toujours dispo dans le valais…ca m’interesse, j’habite pas loin!
@+

Posté en tant qu’invité par Morcle:

Salut Mat,

Tu ne serais pas le gars que je n’arrête pas de croiser sur les sommets… Le fameux gars au T-shirt bleu qui était sur la Grande Dent de Morcle il y a environ 1 mois, et en juin sur le Grand Muveran?

Alors, ça donne quoi ces recherches sur le net? Ne suis pas un fan de cette méthode, mais comme ça n’est pas forcément évident de faire des rencontres constructives en altitude…
C’est où qu’on trouve une petite femme pour nous accompagner là haut??? Vraiment pas easy… Bon toi tu es du Valais, mais pour un pauvre Vaudois… (lent à la détente, of course!).

A bientôt…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Marc:

non seulement je n’arrète pas de te croiser sur les sommets mais maintenant aussi sur les forums.:wink: peut être qu’une fois on se croisera enfin au sommet du petit muveran…:wink:

Et non c’est pas Mat mais Marc que tu n’arrètes pas de croiser…

Les recherches par le net c’est pas évident…mais c’est encore plus difficile de croiser la bonne en montagne…ca je pense que tu t’en est rendu compte mais je savais pas que tu cherchais aussi…toi comme moi on ne doit pas faire des sommets assez fréquentés par la gente féminine…

Posté en tant qu’invité par Muveran:

Salut Marc,

Mais c’est pas vrai… Tu le fais exprès?
C’est pas possible… pourtant l’autre jour à la Grande Dent de Morcle tu étais avec une Miss et j’étais bien jaloux! Mdr…

A dire vrai, je ne sais pas où chercher… Suis tombé sur ce site en cherchant des infos sur le mur de St-Légier.
Dans les bars de la région, ne suis jamais tombé sur une « étagne »… Dans la rue, on ne les reconnait pas… Faut faire comment? Je me vois mal imposer ma passion à une amie pour qu’elle me suive au sommet… et encore moins abandonner ces mêmes sommets!
Comme tu le sais, tout les w-e suis en haut… et la semaine c’est le boulot. Dans ces conditions, difficile d’en trouver une… Surtout qu’on monte de plus en plus haut, là où il y en a de moins en moins…
Ca serait tellement beau d’en avoir une avec qui partager ces moments. M’enfin… quel doux rêveur! En tout cas, comme tu es sur le Valais, tu avoues avoir plus de chance d’en croiser une que moi (sont souvent bien sportives les filles du Valais! En plus vous avez du bon vin… et du soleil… après tu reviendras me parler d’égalité de traitement :wink: C’est pô juste!).

Bon ben à la prochaine sur un pic… Pour le Petit Muveran, hum, je n’y vais pas seul en tout cas. Paraît que c’est un peu casse gueule… Ce qui est sûr, ce samedi, chu en haut!!!

J’en profite pour relancer un appel à toute ces chères « étagnes » si difficiles à dénicher… Essayons, on verra bien ce que ça peut donner…

Bye!

Posté en tant qu’invité par Jack:

courage les mecs, mais rassurez vous il y en as des femmes,
elles n’onts plus ne trouvent pas forcément des mecs qui partagent leur plaisir d’être en montagne. et elles aussi ellle se baladent seules. et je le confirme c’est pas toujours drole.
la roue va tourner pour nous tous.

Salut,

Oui j’étais accompagné et ca collait bien…en plus une qui monte pour la première fois à la grande dent de morcle sans avoir la trouille alors qu’elle faisait surtout des trucs comme le grammont c’est pas mal du tout.

Je sais pas pourquoi et j’ai pas capté pourquoi ca a foiré…il me semblait qu’on avait un bon feeling et elle posait des questions intéressées…

Ca a commencé à sentir le roussi dans la voiture au retour…elle fait de ski et le fait que j’en fasse beaucoup lui faisait peur…la distance entre nos lieux d’habitation aussi…et le ledemain elel était apparement crevée…

Je me demande ce qui a foiré.

Pour les boites je pense définitevement que c’est pas là qu’on croise celle qui font vraiment de la montagne ou sauf accident.

Et comme tu dis c’est pas sur des trucs peu courus qu’on à des chances de tomber dessus.

Et quand on croise des femmes soit elles ont 20 ans de plus, soit elles sont accompagnées. C’est pas facile.

Bonnes randos à toi pour ce week end.

Salut Jacqueline,

Oui vraiment pas facile…j’espère que la roue tournera pour nous tous un de ces jours.

Posté en tant qu’invité par Jack:

salut à toi Marc,
ben oui des fois on est accompagnées, mais le type qui est avec nous est peut-être juste un pote. pis vous aussi des fois vous êtes accompagnés. rire.

Posté en tant qu’invité par Muveran:

Salut Jack et Marc,

Hier suis monté avec un pote (malheureusement un et pas UNE!) au Luisin. Si tu ne l’as pas encore fait Marc, fonce, c’est excellent! Tu fais la traversée… Et quelle vue sur le Mt-Blanc!!! Tu peux toucher la Verte du bout des doigts…

Ben c’est gentil ton message plein d’espoir Jack… Comme je l’ai dit, suis pas trop pour faire mon marcher sur des forums ou autres. Mais c’est OU qu’on peut en rencontrer de ces montagnardes? Tiens par exemple hier, superbe journée, on a croisé seulement 4 personnes sur le pic! Il y avait bien une miss, mais accompagnée, of course (mais c’est la preuve qu’elles existent)! Bref, on a vu plus de bouquetins que de personnes… et en plus c’était encore des mâles!

Autre difficulté, c’est que lorsque tu croises enfin une femme, tu l’abordes assez rapidement car tu sais que les chemins vont vites se séparer… Alors tu passes pour un dragueur de première main ou je ne sais pas quoi… qqun qui ne me correspond pas en tout les cas. Si j’étais une miss et que je me faisais aborder de la sorte, je sauterais de la falaise au plus vite… partirait en courant, c’est sûr!
Alors il y a l’autre option, plus naturelle… tu échanges un « bonjour » avec un grand sourire… et ça s’arrête là!

Si vous avez quelques pistes… c’est bien volontier!

A bientôt

Posté en tant qu’invité par Manu:

ton fonce,
sur un malentendu…

Posté en tant qu’invité par Manu:

sinon, la dernière fois, j’ai tenté un « on va pas se quitter deja !? »
et honnêtement, ca c’est pas trop mal terminé!

Posté en tant qu’invité par Vanessa:

Salut Mat ,

Eh bien j’aimerais me mettre à la rando peau de phoque dès que la neige sera là en espérant pouvoir faire la PDG en avril 08. Le Valais étant un terrain idéal pour me préparer je ne suis pas contre d’avoir un guide ! :wink:

35 ans, célibataire, j’habite la région neuchâteloise. Je pratique régulièrement la marche en montagne, le VTT et le fitness.

Peut-être à bientôt

Vanessa