Posté en tant qu’invité par Muveran:
Salut Jack et Marc,
Hier suis monté avec un pote (malheureusement un et pas UNE!) au Luisin. Si tu ne l’as pas encore fait Marc, fonce, c’est excellent! Tu fais la traversée… Et quelle vue sur le Mt-Blanc!!! Tu peux toucher la Verte du bout des doigts…
Ben c’est gentil ton message plein d’espoir Jack… Comme je l’ai dit, suis pas trop pour faire mon marcher sur des forums ou autres. Mais c’est OU qu’on peut en rencontrer de ces montagnardes? Tiens par exemple hier, superbe journée, on a croisé seulement 4 personnes sur le pic! Il y avait bien une miss, mais accompagnée, of course (mais c’est la preuve qu’elles existent)! Bref, on a vu plus de bouquetins que de personnes… et en plus c’était encore des mâles!
Autre difficulté, c’est que lorsque tu croises enfin une femme, tu l’abordes assez rapidement car tu sais que les chemins vont vites se séparer… Alors tu passes pour un dragueur de première main ou je ne sais pas quoi… qqun qui ne me correspond pas en tout les cas. Si j’étais une miss et que je me faisais aborder de la sorte, je sauterais de la falaise au plus vite… partirait en courant, c’est sûr!
Alors il y a l’autre option, plus naturelle… tu échanges un « bonjour » avec un grand sourire… et ça s’arrête là!
Si vous avez quelques pistes… c’est bien volontier!
A bientôt