Recherche tente 4 saison

Slt,
Je suis à la recherche d’une tente 4 saisons (2 places) de marques: NorthFace, Ferrino, MSR, Hilleberg ou autres d’occasion.
Si possible en bon état et, avec un prix attractif!
Merci.

Hum j’en ai une toute toute neuve : une tente de montagne OUTSPOT 2 MOUNTAIN HARDWEAR d’une valeur de 650€.

Gagnée à un concours, encore dans son emballage !

Comme je n’aurai pas l’usage de la 4ème saison, j’comptais la revendre pour m’en acheter une correspondant davantage à mes besoins. On peut en discuter en privé s’tu veux !

Lu

il y a des tentes helsport sur le bon coin ( dont une 100€ une affaire)

excellente qualité

croco

Merci, mais le prix n’est pas attractif (je ne dispose pas d’un gros budget).

Merci, mais je recherche avant tout une véritable tente 4 saisons. Celle-ci ne paraît pas correspondre à ma recherche!

https://voyageforum.com/discussion/tente-camping-jamet-pacific-4-ayant-servi-4-semaines-donc-en-excellent-etat-d9801419/
Tente de camping Jamet Pacific 4. Ayant servi 4 semaines, donc en excellent état. Si vous avez déjà monté une tente de camping à arceaux souples, vous serez à l’aise. Comptez environ une heure pour cela.
Mode d’emploi non fourni.
1,70 m au plus haut de la partie « salle de séjour », environ 12 m² en surface totale, un tapis de sol en polyéthylène. 3 adultes dans le sens de la largeur ou 2, avec belle surface disponible pour loger vêtements, etc, dans le sens de la longueur. Double rideau de chambre dont un faisant office de moustiquaire. Je parle de ce que je connais, l’ayant utilisée personnellement.

120 €. Un tarif très concurrentiel. Modèle équivalent vu entre 225 et 274 € sur Internet !
Pas d’envoi postal.
Autre possibilité : à Maureilhan-34 ou à Frontignan-34 où je suis de passage tous les 40 jours.

Croco a gagné une bière

J’ai une ferrino manaslu 2 très peu servi. Je suis sur Lyon… je peux la céder à 200€

Salut
J’ai une tente north face Westwind elle a une dizaine d’années mais servi que 10 fois environ
C’est une Vrai 4 saisons
Je ne m’en sers plus si tu veux en parler…
A+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.