Recherche Partenaires Russan/Seynes automne/hiver

Salut tout est dans le titre, je suis à Sommières et niveau 6b/c en progression. Je peux être dispo aussi bien en semaine que le weekend. À bientôt ! Christine

Salut Christine,
Je suis de st Mathieu, et je suis souvent disponible en semaine, si jamais tu veux grimper?
William

Céline de Montpellier.
Bonjour à tous les deux.
J’ai vraiment envie de reprendre la falaise ; la salle c’est top pour la technique mais ça manque de verdure et de sensations :slightly_smiling_face:
J’ai pas mal de topo du coin (Hérault, haut Languedoc, Gard ).
Disponible surtout les we et jours fériés. Je commence à travailler le 6c en moulinette…
Pour les jours de pluie je grimpe a Alti :slight_smile:
Céline.

Salut William,
On peut voir pour la semaine prochaine si tu as des dispos et qu’il y a des jours ensoleillés. Passons par sms et tel ça sera plus simple 06 02 46 60 97
À bientôt

Salut Céline, ok dis moi tes dispos et on peut grimper ensemble, tu peux récupérer mon tél sur la réponse à William :wink:
À

Salut, si vous avez besoin d’un quatrième pour votre équipée, je peux en être. J’habite près de Sommières.
Je grimpe dans le 6b/c.

Charlie.

Salut tt le monde,
Alors moi je suis pas de votre coin mais j’essaie de me déplacer pour faire des sessions plusieurs jours à suivre pour travailler ds le 6c/7a. Seynes, j’y suis passé ss grimper. J’ai découvert claret, saint Guilherm, lamentation et autre…
Si vs avez des dispos pdt vacances scolaires ( moi zone b) ou week prolongé. Je peux peut-être m’organiser. En tout cas, ce sera un plaisir.
Num en mp
Franck.

Bonjour
Je suis partant pour grimper dans le coin Seynes/Russan …
Reprise dans le 6b+ (avant j’étais + bon :partying_face:)
pour retrouver du Niveau et surtout du Plaisir !
Camp de Base : Ardèche sud (les Vans)
Camp 2 : Lyon direction Alpes
Jean

Bonjour,

Je cherche du monde pour grimper à Russan quelques week-end de beau temps. J’aimerai grimper tractopelle ! A+