Recherche partenaires Grimpe - Meyrueis - Gorge de la Jonte - 48150

Bonjour,

Arrivé il y a quelques mois sur Meyrueis, je n’ai plus pratiqué l’escalade depuis … Mais l’envie est revenue avec les beaux jours.
Ainsi je recherche un / une partenaire de niveau débutant / intermédiaire (entre 5b/6a) pour reprendre doucement l’escalade autour de Meyrueis et principalement dans les gorges de la Jonte.

J’ai avec moi tout le matos nécessaire pour grimper à deux (sauf chausson évidemment, hygiène oblige :wink: ) et une corde 70 m. J’ai également le topo de la Jonte qui n’a pas encore servi…

Concernant mes disponibilités, je suis libre généralement tous les après-midis et le weekend. À voir en fonction car je fais également beaucoup de vélo.

Que dire de plus… je cherche également à faire de chouettes rencontres autour de cette activité (ou d’autres) car n’étant pas originaire du coin je ne connais pas grand monde.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Amicalement,
Nagawika

Didier 57 ans
Je suis intéressé pour l’escalade dans la Jonte. Je suis en région Bordelaise donc cela ne peut se faire que sur un séjour. Pas mal de disponibilité, en semaine ou WE
5B max en tête
Pratique aussi le VTT enduro

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Salut !
Cela pourrait s’envisager mais je n’ai pas de vacances de prévu avant longtemps…

J’avoue que j’étais plus intéressé par une pratique plus régulièrement et moins imprévu… Et des rencontres plus locales également.
Affaire à suivre donc mais pourquoi pas se prévoir un long weekend rallongé ?

Je comprend les attentes, mais je propose différent !
Cela peut il se faire sur un week end ?
Puisque tu dispose du topo, quelles voies pourrait tu envisager ?
Pour les voies équipées, j’ai le matériel , corde double 45m ou simple 70m
j’ai déjà grimper dans la Jonte et je sais aussi que ça ne ressemble pas trop à l’équipement que l’on trouve en salle …ça gaz un peu et c’est « aéré » comme équipement

Bonjour Didier. Je suis intéressé par votre profil et votre projet. Basé sur le Lot et sur le Gers donc je me déplace facilement pour grimper car disponible en semaine. Mes coordonnées pour en parler 0681684836. Karim

Salut. tu serais dispo cette fin de semaine ? À partir de vendredi ? Pas de souci pour le matos ni pour l’expérience. Si ça te dit : O6 61 32 47 59.

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Salut ! Pour ce weekend, pourquoi pas, il faut s’organiser.
Mais avant, une petite présentation de toi serait le bienvenue :wink:
D’ou viens tu ? Comment t’appel tu ? etc

Pour ma part j’ai fait un peu de bloc la semaine dernière… j’ai beaucoup perdu… mais si tu es du coin il y a moyen de grimper régulièrement :wink:

A bientot

Ben je t’ai transmis mon n° de téléphone, ce sera quand même plus pratique et discret pour les présentations que sur un forum public. Appelle quand tu veux.