Recherche partenaire ski rando sur Toulouse

Bonjour,
Je pratique le ski de rando depuis plusieurs années, au niveau autonome (selon les critères CAF), et j’ai 54 ans et plutôt la forme (enfin je pense).

Pas mal de sorties à mon actif dans les pyrénées et plusieurs raids avec guide dans les alpes. Autonome sur l’orientation en montagne (merci les App!), j’ai mon propre matériel (sac à dos, skis, crampons, piolet, ARVA+pelle+sonde) pas besoin de louer.

Je recherche de nouveaux partenaires pour élargir mon groupe d’amis avec le même état d’esprit (sportif et cool) et un niveau de ski équivalent (passe bien partout). Je suis plus attiré par la glisse que par l’alpinisme, mais bon je sais aussi sortir le piolet et les crampons quand nécessaire. Sorties le weekend et pendant les vacances (vivement la retraite :-))

A bientôt ?
Laurent

Holà Laurent,

Je viens de poster pour aller faire un tour au pic d’Estat lundi et mardi prochain au départ de Toulouse.19/20 ou 20/21/12 ou 21/22/12.
Si t’as pas peur du froid en refuge non gardé et que tu as envie de faire le sommet de la Catalogne, tu m’appelles!
Romain
0682023688

Bonjour Romain,
Merci beaucoup pour ta proposition, mais je préfèrerais commencer par une sortie moins engagée à la journée pour faire connaissance. Je t’appelle dans la soirée pour en discuter.
Bonne journée
Laurent