bonjour , jr recherche du monde pour des sorties escalade sur les spots du Finistere , local du pays bigouden et disponible tout cet été . niveau 5c+/6a . A bientot ;)) , cédric
Recherche partenaire(s) pour grimper en Finistère
Bonsoir,
En réponse à ton message,je suis un peu dans la même situation.Je suis sur concarneau jusqu’à mardi 13.J’aimerais notamment découvrir pen hir.
J’ai aussi un crash pad pour faire du bloc.
Alex
Salut Alex , malheureusement comme tu peux le constater , la météo n’est pas vraiment avec nous :(( . On se capte dès que ça se découvre
Cdt Cédric
Ouais la météo n’est pas avec nous.
Avec plaisir pour se capter,je viens plusieurs fois dans l’année du côté de concarneau.
Salut, si jamais je peux me joindre à vous, je suis aussi sur Concarneau assez régulièrement, et très chaud pour bloc, voie ou trad dans les alentours
Bien sur , tout le monde est bien venu ;)) . Je vous laisse mon portable Cédric 07813775Finistere
Salut
Je suis rentré en île de France. Je reviens sur concarneau quelques jours à la lu novembre.
Concernant mon expérience en falaise,j’ai juste eu deux demies journées de « cours » pour connaître toutes les manip’ pour être autonome en couennes.
Le dernier cours,le BE m’a envoyé en moul’ sur une 6a de la dalle de verre.
Voici aussi mon numéro :0683211506
Alex
Bonjour,
J’ai déplacé (tardivement…) cette discussion pour la mettre dans la rubrique recherche de partenaires où elle aurait dû se trouver…
Bernard pour l’équipe de modération
Bonjour,
Je reviens sur concarneau de vendredi à mardi inclus.J’aimerais bien me faire une journée de grimpe,en extérieur si la météo le permet ou en salle sinon.
Si des personnes sont disponibles.
Pour info,je n’ai ni corde ni dégaines.
Alexandre
Salut alex , la meteo est bonne pour ce we :)) . 9a te dis une sortie ? Par contre je suis sans véhicule … mais avec tous le matos ;))
Bonjour tout le monde !
Je serais dans le Finistère,une semaine mi mars.Si la météo le permet,j’irais grimper.
Alex