Recherche partenaire-s de grimpe autour de Valence/Romans/Chabeuil

Bonjour à tout le monde.

Je cherche un-e/des partenaires réguliers pour grimper dans le secteur de Valence/Romans/Chabeuil en semaine ou week-end.

Tamée, Monts du Matin, Omblèze, Diois et Baronnies.

Couenne ou grande voie.
Au plaisir

Salut!
Je suis basé à St Donat sur l’Herbasse. Niveau 5c/6a et dispo quasi tous les weekends :wink:
François, 27 ans.

Hello François.
Cool, j’ai grandi là bas :wink: Je m’installe du côté de Châteaudouble de mon côté.
Voilà mon numéro : 06 17 37 66 03
N’hésite pas !

Salut, je suis disponible pour grimper du mardi 22 au jeudi 24/02 à partir de 14h près à grimper…
Je suis en déplacement sur Valence.

Hello.
Je serais en déplacement moi aussi cette semaine là, désolé.
Au plaisir

OK, sinon je serai disponible le 9 et 10 mars après-midi…
A confirmer…

Bonjour…

Je cherche un partenaire pour grimper la semaine du 17 au 21 mars…
Je suis de haute savoie mais je veux bien me déplacer quelques jours dans le sud…
J’ai plutôt skié cette hiver, mais je dois quand meme grimper 6b a vue. Une préférence pour les longues voies, mais des couennes au soleil me vont bien aussi…

Cordialement.

Wil

Hello je cherche aussi des partenaires du coin, Royans Vercors Drome, plutôt pour des grandes voies équipées (6a, 6b…) ou TA (D, D+), plus facile, plus dur en second… Oscar François si tr partant!!

Bonjour a vous je suis sur presles se we et a la recherche d’un partenaire pour grande voie si intéressé niveau 6c/7a Hervé 0627474954

Hello, alors des grimpeurs du coin pour aller faire des grandes voies? Presles, combe d’oyans ou autres secteurs! week end ou parfois en semaine

Salut,
Encore des grimpeur/ses dispos pour le WE du 16-18 ?

Bonjour tout le monde,

Je suis sur Saint-Julien en Saint-Alban, plus au Sud, mais motivé pour grimper sur Omblèze, Diois, etc. à l’occasion.

Pour demain AM, je cherche un partenaire pour aller au site de La Payre, au Pouzin à 30 min de Valence.

N’hésitez pas à me joindre si intéressé : 06 01 26 59 16

Bien cordialement.

Rémy

Une grande voie lundi sur Presles ca peut se faire!

Hello, partant pour faire qq couenne en semaine en fin d’aprem, 17/18h selon les jours, qqun d’intéressé?

Soit Barbière, Rochefort Samson (secteur du haut dans le 6), Tamée pas de l’Escalier, Taupinière…
Je grimpe dans le petit 6

Salut à tous si des grimpeurs sont disponible pour faire une grande voie du côté du saou demain 25 mai avec grand plaisir « nomad’s land » par exemple ?

Ah dommage, pas dispo demain

Dispo samedi 28 dimanche 29
Partant pour des GV

Bonjour Oskar,

Je suis dispo ce vendredi 5 août pour aller grimper à Barbières en fin de journée (17h30, 18h) après le boulot

Je suis sur Peyrus donc pk pas grimper plus régulièrement aussi.

Benjamin

Salut Benji.

Avec plaisir pour les deux.
Écrit moi dans la journée demain : 06 17 37 66 03