Recherche partenaire régulier secteur Lyon

Bonjour à tous

Je grimpe régulièrement en WE autour de Lyon.
N'hésitez pas à me contacter.

Alban
0607338724

Qui est dispo Mercredi à partir de 16/17H pour curis ou autre ?

Si ça t'intéressé je peux dispo la semaine prochaine en fin de journée
Alban
0607338724

Ouaip, semaine prochaine pas de contraintes en fin de journée de lundi à Jeudi et demain jeudi aussi.

Tops
On va se faire au moins une sortie la semaine prochaine.
Je reprends le travail lundi et j'en saurai plus surgent mon agenda.
J'ai une corde de 70 mètres mais pas de degaines.
Contacté moi sur mon portable 0607338724
Au fait je fais du 5c et en extérieur je grimpe en second.
A bientôt
Alban

Corde et degaines aussi, on peut se dire lundi fin de journée, je t'appellerais dans l'après midi.

Plutôt mardi car lundi je rentre de congés et je vais découvrir mon emploi du temps

oki

J'avais posté ceci sur un sujet à part, mais cela peut intéresser du monde ici :

Bonjour,

Ayant du temps disponible jeudi prochain (le 1 août donc), j'envisageais de faire une course alpi/rando en montagne.
J'étais parti pour faire les arrêtes du Gerbier en solo, mais quitte à faire le trajet je me suis dit que je pouvais proposer de me tenir compagnie dans la voiture et pendant la rando.

Quelques infos :

• Départ pas trop tard de la Croix-Rousse,
  • Gerbier ou autre, mais pas trop loin de Lyon, je reste ouvert à toute proposition,
  • Je suis autonome, équipé (pas de friends) et peu gérer un second un minimum débrouillard,
  • Si je dois faire tout en tête, disons 5c max mais niveau plutôt en-dessous si c'est très long,
  • Tant qu'on est dans le 4, la corde tendue me va très bien
  • Quand je suis seul, je vais à un bon rythme, mais je sais m'adapter.

N'hésitez pas à mon contacter, même si c'est pour tenter de négocier un des points ci-dessus.

Salut matsaya, je travail encore Jeudi, sinon cela aurait été avec plaisir .
Si tu es dispo tu peux te joindre à nous demain à Curis.

Ensuite je suis en vacances, retour fin Aout, dispo le 30/31 si tu veux pour faire(refaire) l'arrête du Gerbier
A+

Merci, mais je ne suis malheureusement pas disponible demain.

Je dois avouer que de manière générale, je suis peu disponible soirs et weekends et que j'ai dû mal à tenir un horaire régulier. Par contre, j'ai régulièrement possibilité de sortir à la journée en semaine, mais parfois l'organisation se fait au dernier moment. J'essayerai de poster ici à chaque fois que j'ai une opportunité.

À+

P.S. La fonction «répondre à» permet de mettre un avertissement à l'utilisateur auquel on répond et peut faciliter la vie :slight_smile:

ok, je peux me libérer en journée aussi, mais impossible à prévoir

Hey, des gens dispo pour grimper ce week end autour de lyon en exterieur? Ptit niveau (6a max), matos et voiture.

Melanie
0621400349

S'il y a des gens motivé pour sortir ce weekend, je suis disponible ce samedi.

• Retour pour 17h-18h sur Lyon, donc soit pas trop loin soit départ tôt.
  • Grande voie pas trop dure (5c) ou rocher raisonnable (arrêtes du gerbier).
  • J'ai la voiture et la matos pour du terrain équipé (pas de friends ni de pitons).

Contact par MP

trouvé

du monde partant pour peut être grimper demain ?

C’est bientôt la fin du confinement, et je vais avoir du temps à revendre.
Que ce soit pour le plaisir personnel ou le côté épidémie, je suis plus à la recherche d’un partenaire régulier plutôt que de multiplier les rencontres.

• Dispo en semaine ou en weekend. Courses à la journée ou éventuellement sur 2 jours,
  • Grandes voies, alpi rocheux, randos engagées (celles de Pascal Sombardier par exemple), éventuellement falaises,
  • J’ai une voiture et le matos de grimpe hors friends,
  • 6a/b en falaise avant le confinement. Pour une reprise on va viser un peu moins, surtout si c’est pour une grande voie en tête,
  • Tant qu’on est dans le 4, la corde tendue me va très bien,
  • Je ne tiens pas à jouer à cache-cache avec l’hélico, donc dans un rayon de 100km de Lyon.

Sinon, 33 ans, je ne mords pas et je suis ouvert à toutes propositions.

Contact par MP ou PHL(répété 2 fois)@pm.me

P.S. Les notifications de message privé ne marchent plus. Pensez (@ NicoR123 ;)) donc à lire les votre si besoin.

Hello,
Plus qu’à organiser, mais en dehors de la falaise…

Pour ma part je peux accéder aux pnr suivants:

• livradois-forez
  • pilat
  • limite sud: Yssingeaux/Saint-bonnet-le-froid
  • limite Est: hauteville-Lompnes

Sites de grimpes accessibles: globalement ceux du topo escalade autour de lyon, alpi, trop loin

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)