Recherche partenaire montagne et mer

Bonjour.
Je recherche une partenaire pour partager mes passions de la montagne et de la navigation en mer.
53 ans sportifs, j’aime la hte montagne autant pour l’escalade, alpinisme que de marcher à la découverte de la faune et de la flore tant en été qu’en hiver. La navigation en mer me fascine aussi.
J’ai beaucoup de disponibilité également en semaine.
Si vous aimez voyager, la montagne, le bivouac, le partage et pourquoi pas un bon verre de rouge alors n’hésiter pas.
J’habite dans le haut valais en Suisse, mais j’aime aussi découvrir d’autres régions.
Peut-être au plaisir de vous lire.
Didier

Bonjour didier
passionnée d’escalade et de mer moi aussi…mes filles habitent Lausane…

Bonjour, oupss je vois votre message ajd. Je n’ai pas regardé mon site ces jours, pris par la préparation de mon expédition en Laponie. Je suis nouveau sur le site et je sais pas si on peut s’écrire en message privé?

Il suffit pour cela de cliquer sur le pseudo de la personne à qui vous souhaitez envoyer un MP, puis de cliquer sur « Message direct » qui apparaît dans la fenêtre qui s’affiche.

Merci

Bonjour, je voulais te répondre en privé mais impossible de le faire, peut-être parce que je suis nouveau, je n’ai pas accès à cette possibilité?

Cliquer sur le pseudo, puis sur « Message direct »

1 Like

Bonjour, je clique sur le pseudo, mais ne trouve pas (message direct)

C’est effectivement parce que vous êtes inscrit depuis peu…
Et si vous essayez maintenant ?

Malheureusement non

Petite question, j’ai le droit de mettre mon adresse email en ligne ou c’est pas autorisé avec le règlement. Je n’ai pas trouvé réponse à ma question.

Bonjour, je cherche une solution pour vous répondre en direct. J’ai écris depuis ma boite email en réponse, mais je ne sais pas si ok??

Oui, bien sûr. Mais vous pouvez la mettre en la déguisant (sans l’arobase par exemple) de manière à ce qu’elle ne soit pas détectable par les robots qui parcourent le net.
Quitte à la supprimer ensuite une fois communiquée, en cliquant sur le petit crayon sous votre message.

Merci à vous, je viens de voir j’ai message direct. Belle journée et merci de votre aide
Didier

2 Likes