Recherche partenaire d'escalade en bloc

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une ou plusieurs partenaires d’escalade bloc ( plus on est fous plus on rit !) en région parisienne. Mon niveau est simplement de 6A. Le but est surtout de grimper en bonne ambiance, s’entrainer dans un bon cadre et pourquoi pas virée à Fontainebleau.

Bonne journée !
Sonia

Salut Sonia,

Tu cherches uniquement des partenaires (au féminin) ? :upside_down_face:

Si non :
J’habite Wissous et j’ai des horaires de travail en décalées donc souvent dispo en semaine…
Et je grimpe beaucoup en salle de bloc. Quand j’ai un binôme je pars en montagne :relieved:

Pour info je serai les 2 matinées à la fête du CAF à Fontainebleau ce WE (activité escalade +).

Peut-être à ce weekend ou bonne recherche et bonne journée :wink:

Salut Sofiane,

Bbweh non pas que des filles, tout le temps que ça reste ambiance bon enfant escalade ça me va. :slight_smile:

Qu’est-ce c’est que cette fête du CAF ? Je suis bien curieuse de voir ça! Ça pourrait bien tomber car je teste mon matos de bivouac ce week-end à Bleau. Un petit trekk en préparation…! :grin:

Y’a plusieurs groupes facebook de grimpeurs d’idf, que ce soit pour bleau, ou pour faire du bloc en salle. Tu pourras sans doute trouver là bas.

C’est le Club Alpin Français qui fait découvrir les sports de montagne avec de multiples activités et niveaux différents :upside_down_face:

Le stand est au niveau du parking éléphant dans le sud de Fontainebleau :wink:

Merci , oui j’ai voulu poser la question ici pour justement éviter la case Facebook … Je crois que je ne vais pas y échapper. :sweat_smile:

Yes c’était bien ce que j’avais vu, hélas trop tard puisque tout été complet. Si jamais ça te dit une séance en semaine, je vais souvent à Vertical’Art à Rungis. :slight_smile:

J’y vais aussi régulièrement :grin: c’est la salle la plus proche de chez moi :upside_down_face:

Prochaine séance prévue mardi si t’es dispo :relieved:

Parfait pour moi ! J’peux y mettre les pieds au soir après le travail aux environs 19h30/20h. :slight_smile: Ça te convient ?

J’ai l’impression que pour trouver des partenaires de grimpe c’est malheureusement nécessaire. Je l’utilise quasiment uniquement pour ça.

J’ai un réunion sur Wissous à partir de 18h30, je viendrai après alors, 20h/20h30 max ok :upside_down_face:

Parfait ! :+1:

1 Like

Histoire de s’y retrouver au milieu de la foule. J’ai un tee-shirt bleu et blanc et des chaussons qui ont fait la guerre :sweat_smile:

Yes, je suis en zone de musculation, échauffement :relieved: