Recherche partenaire Cascade de glace - Écrins

Bonjour à tous,

Je me présente : Elio Tognacca, j’ai 24 ans, je pratique l’alpinisme mais débute en cascade de glace (Journée d’initiation effectuée il y a une semaine).
Je cherche un/une camarade de cordée avec qui grimper en moulinette (pour gagner en aisance et en technique) sur les différents sites des écrins proche de Argentière-la-Bessée par exemple ou autre le we du 28/29 Janvier 2023.

J’ai tout le matériel nécessaire à l’exception de la corde, si cela bloque je peux m’en procurer une d’ici là.

N’hésitez pas à m’appeler si vous êtes intéressés :slight_smile: 06 79 18 92 68

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

C’est pour mettre en gras. Mais il en a mis deux de trop :wink:

Salut Jérémy ! Oui c’était une faute de frappe les **(pour mettre en gras)
Alors de mon coté je pars de Aix en Provence c’est pour ça que je propose plutôt le secteur des Écrins / Queyras :slight_smile:

Hello,

Okay ca roule !
Ca le fera peut-être pour moi, je te dis en milieu de semaine.

Il y a des spots en conditions à part Aiguilles ? ( j’ai un doute pour Argentière et Pelvoux )

1 Like

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Oui j’y étais samedi c’était vraiment top, même si il faut revenir au même endroit moi ça me va !