Recherche montagnarde mais pas que !

Bonjour,
Je suis dynamique, ouvert au monde, curieux, j’aime échanger et partager des idées, des activités, des discussions, découvrir le monde…
Passionné par la montagne, grands espaces, nature et beauté des paysages : je pratique l’escalade, alpinisme été/hiver, ski de rando, snow, vtt, cascade/mixte, trek, bivouac au milieu de nulle part, itinérance vélo sacoches/rando, en camion. Un peu aussi ce qui glisse sur l’eau. Mon envie est de se faire plaisir ensemble, de progresser, mais pas intéressé par la compétition.

A côté des activités sportives, plein de sujets me passionnent : voyage, l’art, sculpture/peinture, concerts/musique, photo, bricolage, high tech, actualités, dév. personnel, lecture, boardgame, faire pousser des fleurs, cinéma…
J’ai envie de discuter avec toi du monde, de tout, de rien, se poser et profiter, partager du sport, des loisirs et du quotidien, des fous rires, des projets, avec tendresse, complicité, joie de vivre et un peu de folie

J’ai 55 ans, 3 filles adultes et autonomes, j’habite sur les collines juste à côté de Grenoble et j’ai la chance d’avoir beaucoup de verdure autour de moi et D+1500 à 5 minutes (important avec ces confinements et ceux qui arrivent !! :slight_smile:
Je t’imagine : sportive, enjouée, intéressée pour partir à l’aventure (qui peut être lointaine ou très proche), ouverte sur le monde
A te lire

1 Like

Bonjour Denis
Petite réponse en MP…

1 Like

Salut Denis
je vois ton message ce jour.
Je tente une réponse en MP… si je trouve comment faire un MP !
Takeo