Recherche de partenaire(s) régulier(s) - alpi, vols montagne - 74

Salut à tous,

Baptiste, 33ans, à la recherche de partenaire(s) régulier(s) pour sorties alpi et/ou parapente sur secteurs 74 (Mont Blanc) et alentours.

Je recherche 2 choses principales : une excellente ambiance et de la progression.

L’idée reste de profiter des montagnes mais en intégrant des objectifs qui vont évoluer au fil de l’été. J’aime repousser un peu mes limites mais je reste humble face à la nature et respecte complétement mes compagnons de cordée.

Toujours en apprentissage, je ne cherche pas à faire les courses les plus difficiles mais bien à emmagasiner de l’expérience pour y aller pas à pas.

Si cela résonne dans ta tête, contactes moi et on pourra discuter, voir si on correspond (activités / niveaux). Ca sera déjà un bon point de départ.

Baptiste

1 Like

Salut Baptiste.
Dans quels niveau préféres tu évoluer ?

Salut Manu,
En second de l’AD.
En premier, je suis plutot en PD
Et c’est plutot le rocher qui va me limiter, en escalade je dois être en 5b du fait de ne pas vraiment pratiquer en ce moment.
Fais signe si tu sors dans ces niveaux, sinon j’ai quelques formations de prévus donc dans 1-2mois on pourrait faire plus.
Baptiste

Hello , je suis dans la même situation que toi , je suis à côté de la Roche sur Foron , j ai plein de projets en parapente et Alpi et je recherche régulièrement des compagnons . Si ça te branche passe moi un coup de fil .06 72 80 55 28.

Salut Baptiste , je viens d’arriver sur Annecy pour quelque moi pour le boulot j’ai 23 ans et je cherche un partenaire pour faire de la couenne et grande voie , je suis dans le 5c / 6a , si sa t’intéresse de grimper en semaine ou weekend
Contacte moi +33 6 08 75 83 07