Recherche compagne de vie(s), tout simplement !

Bonjour à toi

Toi: amoureuse de la montagne et de toutes les activités qu'elle offre, que ce soit à pied, à ski ou en vélo, sur les grands sentiers comme sur d'autres détournés; à l'affût de toutes les merveilles qui s'offrent à nos sens. Prendre le temps et laisser le temps. Profiter. Pas de chrono, de trophées ou de palmarès. Juste Etre.

Toi: sensible aux richesses souvent insoupçonnées qui nous entourent, voire à celles qui font de nous un trésor à découvrir chaque jour.

Toi: aimant partager tes émotions, tes sensations et tes sentiments. Que ce soit sur les chemins escarpés ou sur les cimes en contemplant l'horizon, au bord d'un ruisseau, sur les berges d'un lac, sur une plage de sable.
Ici ou ailleurs.

Toi: aimant voyager et découvrir des mondes lointains et pourtant quelquefois si proches, si intérieurs, qu'ils sont méconnus.

S'émerveiller de tout à chaque instant et le vivre pleinement. Le ressentir. L'exprimer. Le partager à deux.

Toi: aimant aussi les lectures partagées, au coin d'un feu ou sous la couette.

Toi: autour de la quarantaine, sportive touche à tout en restant dans le plaisir simple du partage, avec une touche de philosophie de vie hors pensée unique et un brin anti système.

Moi: la quarantaine aussi. A la recherche d'une compagne de vie(s) que nous écrirons à deux; à la découverte de toutes les Beautés de la Nature. Intérieures et autres.

La liste est longue et très courte à la fois ! Mais l'idéal et la perfection s'avèrent parfois décevants alors... j'attends ta réponse !
Je sais que tu existes.

3 Likes

C'est beau, je te souhaite de belles rencontres...

Merci.
Si tu trouves ça beau, c'est que cela t'interpelle un peu...
Tu y es sensible.
Alors j'aimerais te connaître un peu plus !

Toujours d'actualité.

Bonjour,
dans quel coin es-tu ?
Moi près de Grenoble, pas encore dans la quarantaine, mais elle n'est pas loin...

Je suis de l'autre côté du Lautaret!
Ce n'est pas loin !

c'est pas la porte à côté quand même, sauf si c'est le col du Lautaret (984m) au dessus de Laval dans le Grésivaudan :wink:

On a le droit de commenter, ou pas, sur ce genre d'annonce ?

Je pose juste la question, hein ! .
Tout simplement...

Sinon, on peut se retenir, c'est possible aussi...

Règles du forum "Partenaires ++":

Bonjour CarineC'est exact. Il s'agit bien du Col du Lautaret dans les Hautes Alpes. Mais Grenoble n'est pas si loin quand même! Où es tu exactement? Pour ma part, ce n'est pas une distance qui empêcherait de faire une belle rencontre. Même si elle devait n'être qu'amicale. J'espère te relire bientôt.

Bonne et belle journée à toi.

Bonsoir
Pour ma part, je n'hésiterai pas à franchir les sommets qui nous séparent pour l'instant.

Ca y est. C'est fait !

Félicitations!

Up!

Tu vis où ? quel âge ? quelles ambitions ? très bonne journée !

Bonsoir,
Quel beau message si bien écrit !
Au fure et à mesure que je le lisais, je me suis retrouvée en cette femme que tu cherches pour partager ta vie et tes passions...
Mais je n'abite pas tout près...je suis de Cahors, dans le département du Lot.
Zuttttt!!!!! :confused:

CC c'est jolie le Lot on peut y faire de la spéleo c top !!:slight_smile:

Bonjour.

Moi aussi j'ai eu cette impression quand j'ai lu ton premier message !

Alors il faut laisser faire les choses...

C'est qu'il y a un attrait reciproque; gâché au fond de nous.

Mais qui interpelle nos inconscients.

Libre à nous de le laisser s'exprimer ou non ?

Moi je veux bien venir te rencontrer quand même.

Ce sont de trop belles choses à Vivre et partager que je ne veux pas laisser les échapper!

Mais j'ai bien conscience qu'il faut être deux à le(s) vouloir ....

Au plaisir en tout cas. Et merci pour ces échanges.

Peut être te lirai-je encore...?

Bonne journée.

Le 11 févr. 2018 09:26, "héry" noreply@camptocamp.org a écrit :

Bonjour!
Je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité
J'habite en Haute Savoie, passionnée montagne et nature, avec beaucoup de philosophie dans ma vie (devenu essentiel pour moi)
Au plaisir de vous lire peut être