Recherche coéquipier dans le 06 (Grasse) et dans le 38 (Grenoble)

Bonjour,

J habite Grenoble, je descends souvent à Grasse et malheureusement je n y connais pas de grimpeurs. J y serai d ailleurs à partir du 17 février pour une semaine. J aimerai avoir un contact pour profiter des environs. Je grimpe depuis longtemps, j’ai 41 ans. J ai un niveau de base ( en gros 5c en tête/ 6a selon le type de voie) et suis plutôt cool. Je ne suis pas dans la performance, suis plutôt adepte de la grimpe tranquille, zen et technique en nature, ce qui n’empêche pas l’envie de vouloir se faire les dents sur des niveaux plus hauts :). Et de passer un bon moment !!! Je suis super motivée et me rendrai facilement disponible. J ai tous le matos et qq topos. Si je peux avoir un contact pour enfin profiter du coin ce serait super ! Et enfin je suis également dispo sur Grenoble. A savoir je ne bosse pas les vendredi.
A bientôt !
Maud

bonjour
j habite voreppe et recherche une personne pour grimper éventuellement le vendredi j ai 54 ans et grimpe depuis un moment mais avec des coupures mon niveau 5C 6AB et j aimerai reprendre un peu pour retourner vers preles des les beaux jours
je peux aussi me libérer certains jours , j ai tous le matos .

michel
a plus

Sur grenoble… même niveau. Dispo tous les jours…

bonjour Michel,

j’ai moi même fait pas mal de coupures et mon niveau est vraiment tranquille. Donc parfait pour reprendre aussi en mode cool. Je précise que pour l’instant je fais de la couenne. En plus je suis sur Saint Egrève. Là je dois souvent faire des trajets sur Grasse et de toute façon le temps est assez difficile pour l’instant sur Grenoble. Même si je pense qu’on a passé le plus dure ! Dans les beaux jours , je te recontacterai pour une session un vendredi.
Atte
Maud

ok merci pas de soucis quand tu peux
a plus michel

1 Like

Bonjour Maud ,Michel

Entres 2 sorties skies , je suis dispos pour grimper forcement toujours en perpétuels reprise .
Je suis sur Grenoble
Réponse en MP
Caro

salut caro
je peux etre dispo un vendredi autour de grenoble
michel

Salut Caro,

ce serait cool si ça te va que j’ai ton numéro, pour te contacter, il est rare de trouver une femme comme coéquipière. Et suis toujours en perpétuel reprise aussi , j’ai bien aimé la phrase c’est si vrai :).
A tte,
Maud

Si tu veux, je suis dans le 06 ( cagnes sur mer ) niveau dans le 6 environ. J’aime bien le secteur du baou de saint jeannet car pas loin de chez moi ( disponibilités aléatoires car enfants en bas âge ). Dis moi Si ça te tente. J’ai peut-être un créneau qui se libère dimanche 21 dans l’après-midi

Je serai dans le secteur des ressauts au baou à partir de 13h environ aujourd’hui. Si ça te tente tu peux me contacter au 06 soixante treize 92 98 42

Bonjour .Je suis dans le 5c en tete .J’ai 66 ans ,à la retraite depuis 1 an donc souvent libre .J’ai le matos et la voiture .J’habite Voiron et suis mobile .
Mon portable 06 72 46 soixante treize 94 . A bientot peut etre
Claudia V

salut maud te laisse mon numero au cas ou dès que tu repviens
michel 0677803859
a plus