Randos ou autres activités dans les Hautes-Alpes

Bonjour,
Seule et sans enfants, arrivée depuis un peu plus de 2 ans dans le département des Hautes-Alpes,c’est un peu difficile socialement . J’aimerais partager des randos avec des personnes plus proches de mon âge (j’ai 39 ans) que sur OVS et pourquoi pas découvrir l’escalade (j’ai juste mon baudrier et des chaussons)! Je me suis mise au trail aussi mais c’est un peu tôt pour partager cela…je suis encore trop débutante! :slight_smile: Le coin me plaît, j’aime la montagne et suis sportive mais j’aimerais connaître un peu plus de monde…
Si des personnes se reconnaissent dans mon profil et souhaitent aussi partager des moments sportifs et conviviaux ou si des gens du terroir charitables voulaient bien partager avec des novices!! ;-), qu’ils n’hésitent pas à me contacter!
A bientôt peut-être…

1 Like

Salut Estelle, les Hautes Alpes, c’est grand! Tu es basée où? Cyril

J’habite Gap!

Hola estelle.
Je prévois de randonnée dans le champsaur samedi et dimanche grimpe si possible.si cela t interesse ce serai avec plaisir l un ou et l autre. Pour la grimpe je suis ouvert au débutant avec sourire lol, vu mon profil je suis bon dans l apprentissage :wink: . Au plaisir. 0603093731. Gils

Bonjour Gils
Merci pour ta proposition! J’ai été bien débordée ce week-end avec plusieurs randos de prévues dont une à cheval!
Je prend bien note de ton numéro. Si jamais: mon Facebook à Estelle Barou (ne pas tenir compte de mes cheveux rose! C’était pour Noël!! :joy:)
Au fait, est-ce que le gabarit est important dans l’escalade?..j’ai oublié de préciser dans mon message que j’étais grande (1m83)!! :rofl: Et je ne suis pas anorexique non plus! :joy:
Merci à toi et bonne journée!

Elo. J essaye fb en espérant sue cela soit la bonne​:wink::yum:. A bientôt